Une mise à jour surprise de Sea of Thieves confirme l'arrivée d'animaux, d'un marchand d'armes et d'îles maudites !

La bêta fermée de Sea of Thieves est désormais terminée depuis quelques heures, mais cela n'a pas empêché le studio britannique, Rare, de mettre à jour son jeu dans la soirée d'hier.
 
En effet, Sea of Thieves a reçu une mise à jour majeure de plus de 8 Go alors même que le jeu n'est plus disponible pour le commun des mortels. Cependant, cette mise à jour surprise a pu ravir la communauté des data miners qui s'est empressée d'examiner les nouveaux fichiers apportés par l'intermédiaire de cette dernière.

Un membre de Reddit, vJoeyz, a posté la liste de ses récentes découvertes afin de les partager aux pirates qui attendent avec impatience la prochaine bêta pour Sea of Thieves. Au programme, tout un tas de contenu promettant d'étoffer de manière significative certains aspects du jeu. Comme l'avaient annoncé les développeurs, la bêta fermée, qui a eu lieu du 24 au 31 janvier dernier, ne proposait qu'une infime partie du contenu et des fonctionnalités prévus pour la sortie du jeu.

Selon ses quelques trouvailles, tous les commerçants, comprenant notamment un nouveau vendeur d'armes, disposent désormais d'une animation de conversation qui leur est propre. Les autres données examinées révèlent également plus d'informations sur le Kraken, suggérant que chacune de ses tentacules pourra être éliminée à coup de boulet de canon. Voici cependant, la liste des toutes les informations récupérées par vJoeyz.
  • Tous les marchands disposent désormais d'une animation lors des discussions.
  • De nombreuses animations réservées exclusivement pour les modèles féminins ont été ajoutés.
  • Les poulets, serpents et cochons ont reçu de nouvelles animations. Ces animaux, qui n'étaient pas présents lors de la bêta fermée, devraient pouvoir être capturés sur terre, pour ensuite être échangés contre des pièces d'or.
  • De nouveaux gants, ceintures, robes, cache-œils, crochets, bottes sont désormais présents dans la garde-robe et ont été ajoutés aux magasins. Ainsi que de nouvelles variantes pour les barbes et les cheveux.
  • Ajout de nouveaux styles vestimentaires : Kraken, Ferryman (Passeur), Blackdog, Sovereign (Souverain), Bilgerat, incluant pour la plupart, tous les éléments mentionnés ci-dessus.
  • Un marchand d'armes isolé sera disponible.
  • De nouvelles animations pour le Kraken.
  • Des coffres-forts.
  • Un nouvel emplacement appelé « Legendary Hideout ».
  • De nombreuses nouvelles variantes pour les personnages « npc_ghost_crew ».
  • Des nuages maudits (avec un crâne présent) au-dessus de certaines îles (que nous pouvons apercevoir dans certaines vidéos).
  • Ajout de différents types de squelettes : os, métal, plante, ombre. Chaque type possède ses propres particules de mort et de sons.
  • Une nouvelle figure de proue représentant un Kraken.
  • Ajout d'un miroir dans la Cabine des Capitaines.
  • Un thème musical basé sur le Kraken a été ajouté, comprenant des effets sonores lorsqu'on touche la créature fantastique avec des boulets de canon.
  • Chaque tentacule peut être « tuée ».
  • Mention d'un système d'écran divisé (split screen) pour deux et trois joueurs.
Sur cette même publication, un autre membre appelé LAPIS_AND_JASPER a partagé quelques-unes de ses découvertes. Faisant notamment référence à de nouveaux instruments de musique, des potions, la possibilité de mettre des messages dans des bouteilles en verre ou encore même le fait de pouvoir fumer du tabac par l'intermédiaire d'une pipe.

Pour rappel, Sea of Thieves sera lancé dès le 20 mars prochain sur Xbox One et PC. Avant la sortie officielle du jeu, Microsoft devrait vendre une quantité limitée de manettes Xbox One grimées aux couleurs de Sea of Thieves, accompagnée du DLC des vêtements du passeur téléchargeable en cours de jeu, de 14 jours d'essai Xbox Live Gold et 14 jours d'essai Xbox Game Pass avec accès à plus de 100 jeux (pour les nouveaux abonnés seulement).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille32 Smiley heureux1 Smiley amoureux63 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves promet une année 2022 très ambitieuse, les premières informations le 27 janvier
Sea of Thieves 25 janvier 2022

Sea of Thieves promet une année 2022 très ambitieuse, les premières informations le 27 janvier

Après une année 2021 riche en nouveautés, avec un nouveau rythme de mises à jour, Sea of Thieves s'apprête à débuter une nouvelle année, laquelle serait « la plus grande à ce jour ».
Sea of Thieves : Les feux d'artifice, où en trouver et comment les utiliser ?
Sea of Thieves 09 décembre 2021

Sea of Thieves : Les feux d'artifice, où en trouver et comment les utiliser ?

Introduits avec la saison 5, les feux d'artifice vous permettront de colorer vos aventures. Si vous ne savez pas comment en obtenir, ni les utiliser, nous vous expliquons tout.
Sea of Thieves : MàJ 2.4.0 de la saison 5, tous les détails
Sea of Thieves 02 décembre 2021

Sea of Thieves : MàJ 2.4.0 de la saison 5, tous les détails

La mise à jour de saison 5 de Sea of Thieves, correspondant à la version 2.4.0, est dorénavant disponible sur PC et Xbox. Retrouvez tous les détails et nouveautés.

0 commentaire