Sea of Thieves

Une manette Xbox sans fil Sea of Thieves disponible en édition limitée !

Publié le   par Laureen Peers
Microsoft vient de dévoiler une manette Xbox sans fil disponible en édition limitée pour Sea of Thieves accompagnée de nombreuses exclusivités avant la sortie de ce nouveau jeu de pirates. À lire également
Les 15 jeux les plus attendus de 2018 sur PC, PS4 et Xbox One !
À l'occasion de la sortie de Sea of Thieves prévue pour le 20 mars prochain, Microsoft vient de présenter une manette Xbox sans fil disponible seulement en édition limitée. Customisé en violet foncé translucide avec un crâne rougeoyant placé au centre, ce nouveau périphérique sera proposé dès le 15 février pour la coquette somme de 69,99 € dans les enseignes spécialisées ou par le biais du Microsoft Store.
Préparez-vous à combattre et à naviguer sereinement avec la nouvelle manette Xbox Sans Fil Edition Limitée Sea of Thieves. Découvrez son design violet orné d’un mystérieux crâne fluorescent et profitez de ses poignées antidérapantes élégantes pour un plus grand confort et une meilleure précision. Enrichissez encore plus votre expérience grâce à la personnalisation et aux réglages sur-mesure de vos boutons pour chacun de vos jeux et profitez d’une portée sans fil doublée par rapport aux manettes précédentes. Branchez votre casque stéréo compatible grâce à la prise casque 3,5 mm et profitez de la technologie Bluetooth pour jouer à vos jeux préférés sur tous les appareils Windows 10.
- Microsoft.
En plus de cette manette, l'éditeur américain accompagne son produit avec, en exclusivité, le DLC des vêtements du passeur téléchargeables en cours de jeu, 14 jours d'essai Xbox Live Gold et 14 jours d'essai Xbox Game Pass avec accès à plus de 100 jeux (pour les nouveaux abonnés seulement).

94795905-c782-496d-b5d3-3612edb91ade 6820386e-63e2-4bd4-bd9c-91826ca58d16 1191b702-b9e9-43d0-b13a-ef7bb3a50328
Source : Microsoft
2
1
9
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.2.1 réintègre les Forts Squelettes !
Les équipe du studio Rare en charge du développement de Sea of Thieves viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.2.1. Ainsi, les joueurs pourront voir que les Forts Squelettes ont été réintégrés, et que de nombreuses autres améliorations ont été effectuées.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Guide pour la nouvelle aventure Cursed Sails !
Cursed Sails, la mise à jour majeure pour Sea of Thieves est sortie ce mardi. Au programme : des bateaux squelettes qui sortent des eaux, des alliances entre les pirates et une grande énigme pour découvrir ce que ces nouveaux navires maudits nous veulent…
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour majeure Cursed Sails apporte une nouvelle menace issue des profondeurs des océans !
La mise à jour de cette semaine introduit la campagne Cursed Sails, une des étapes du plan des développeurs prévoyant l'arrivée de nouveaux contenus gratuits. Cursed Sails apporte, encore une fois, une nouvelle menace issue des profondeurs des mers, des navires squelettes équipés de nombreux canons chargés de boulets maudits.
Sea of Thieves
Sea of Thieves Cursed Sails débarque dans quelques jours !
La seconde extension majeure de Sea of Thieves débarque le 31 juillet amenant avec elle des vaisseaux maudits remplis de squelettes... et plus encore.