Sea of Thieves

Une manette Xbox sans fil Sea of Thieves disponible en édition limitée !

Publié le   par Laureen Peers
Microsoft vient de dévoiler une manette Xbox sans fil disponible en édition limitée pour Sea of Thieves accompagnée de nombreuses exclusivités avant la sortie de ce nouveau jeu de pirates. À lire également
Les 15 jeux les plus attendus de 2018 sur PC, PS4 et Xbox One !
À l'occasion de la sortie de Sea of Thieves prévue pour le 20 mars prochain, Microsoft vient de présenter une manette Xbox sans fil disponible seulement en édition limitée. Customisé en violet foncé translucide avec un crâne rougeoyant placé au centre, ce nouveau périphérique sera proposé dès le 15 février pour la coquette somme de 69,99 € dans les enseignes spécialisées ou par le biais du Microsoft Store.
Préparez-vous à combattre et à naviguer sereinement avec la nouvelle manette Xbox Sans Fil Edition Limitée Sea of Thieves. Découvrez son design violet orné d’un mystérieux crâne fluorescent et profitez de ses poignées antidérapantes élégantes pour un plus grand confort et une meilleure précision. Enrichissez encore plus votre expérience grâce à la personnalisation et aux réglages sur-mesure de vos boutons pour chacun de vos jeux et profitez d’une portée sans fil doublée par rapport aux manettes précédentes. Branchez votre casque stéréo compatible grâce à la prise casque 3,5 mm et profitez de la technologie Bluetooth pour jouer à vos jeux préférés sur tous les appareils Windows 10.
- Microsoft.
En plus de cette manette, l'éditeur américain accompagne son produit avec, en exclusivité, le DLC des vêtements du passeur téléchargeables en cours de jeu, 14 jours d'essai Xbox Live Gold et 14 jours d'essai Xbox Game Pass avec accès à plus de 100 jeux (pour les nouveaux abonnés seulement).

94795905-c782-496d-b5d3-3612edb91ade 6820386e-63e2-4bd4-bd9c-91826ca58d16 1191b702-b9e9-43d0-b13a-ef7bb3a50328
Source : Microsoft
1
1
8
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.0.8, à défaut d'apporter du contenu en attendant The Hungering Deep, propose tous un tas de corrections !
La huitième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière, de 800 Mo, apporte tout un tas de corrections et d'optimisations.
Sea of Thieves
Sea of Thieves tease l'arrivée d'une nouvelle et gigantesque menace sous-marine, un possible mégalodon !
Rare a dévoilé une bande-annonce pour The Hungering Deep, la première mise à jour de contenu de Sea of Thieves, qui devrait être déployée sur Xbox One et PC dès le 29 mai prochain.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La dernière mise à jour a été retirée suite à des instabilités de serveur !
Sea of Thieves a dernièrement ajouté l'une des fonctionnalités les plus demandées, à savoir les équipages privés. Ils vous permettent de limiter les places dans votre groupe à vos amis seulement, ce qui semble être un bon moyen pour empêcher certains joueurs d'abuser du système d'emprisonnement...
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les parties avec les équipages privés sont disponibles avec la mise à jour 1.0.7 !
La septième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière, de 800 Mo, apporte tout un tas de corrections et d'optimisations en plus de l'arrivée des parties avec les équipages privés, après 14 jours de travail acharné entachés de plusieurs soucis techniques.