Sea of Thieves

Une manette Xbox sans fil Sea of Thieves disponible en édition limitée !

Publié le   par Laureen Peers
Microsoft vient de dévoiler une manette Xbox sans fil disponible en édition limitée pour Sea of Thieves accompagnée de nombreuses exclusivités avant la sortie de ce nouveau jeu de pirates. À lire également
Les 15 jeux les plus attendus de 2018 sur PC, PS4 et Xbox One !
À l'occasion de la sortie de Sea of Thieves prévue pour le 20 mars prochain, Microsoft vient de présenter une manette Xbox sans fil disponible seulement en édition limitée. Customisé en violet foncé translucide avec un crâne rougeoyant placé au centre, ce nouveau périphérique sera proposé dès le 15 février pour la coquette somme de 69,99 € dans les enseignes spécialisées ou par le biais du Microsoft Store.
Préparez-vous à combattre et à naviguer sereinement avec la nouvelle manette Xbox Sans Fil Edition Limitée Sea of Thieves. Découvrez son design violet orné d’un mystérieux crâne fluorescent et profitez de ses poignées antidérapantes élégantes pour un plus grand confort et une meilleure précision. Enrichissez encore plus votre expérience grâce à la personnalisation et aux réglages sur-mesure de vos boutons pour chacun de vos jeux et profitez d’une portée sans fil doublée par rapport aux manettes précédentes. Branchez votre casque stéréo compatible grâce à la prise casque 3,5 mm et profitez de la technologie Bluetooth pour jouer à vos jeux préférés sur tous les appareils Windows 10.
- Microsoft.
En plus de cette manette, l'éditeur américain accompagne son produit avec, en exclusivité, le DLC des vêtements du passeur téléchargeables en cours de jeu, 14 jours d'essai Xbox Live Gold et 14 jours d'essai Xbox Game Pass avec accès à plus de 100 jeux (pour les nouveaux abonnés seulement).

94795905-c782-496d-b5d3-3612edb91ade 6820386e-63e2-4bd4-bd9c-91826ca58d16 1191b702-b9e9-43d0-b13a-ef7bb3a50328
Source : Microsoft
0
1
8
0
0
0

Les dernières actualités

Sea of Thieves
Dans Sea of Thieves, les joueurs écriront l'histoire !
Nombreux sont celles et ceux à se demander si, Sea of Thieves ne deviendra pas trop répétitif au bout d'un certain temps de jeu. Le studio britannique Rare, voulant s'assurer que ses utilisateurs pourront profiter d'une expérience de jeu unique, fera tout pour éviter toute lassitude.
Sea of Thieves
Sea of Thieves ne devrait pas voir arriver de DLC dédié à Pirate des Caraïbes, ni à d'autre licence !
Sea of Thieves, développé par Rare, est certainement l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2018. Certains adeptes auront la chance de pouvoir jouer durant quelques heures lors des phases de test qui auront lieu ce week-end du 16 au 18 février.
Sea of Thieves
Sea of Thieves sera de nouveau jouable ce week-end avec, possiblement, l'apparition du Kraken !
Le très attendu Sea of Thieves, développé par Rare et édité par Microsoft, sera de nouveau jouable dès ce week-end, les développeurs souhaitant lancer une première phase de « scale tests », un peu plus d'un mois avant le lancement officiel.
Sea of Thieves
Sea of Thieves ne proposera pas de créateur de personnages traditionnel !
Dans de nombreux jeux, plus ou moins récents, il n'est pas rare de trouver une multitude d'options de personnalisation pour créer votre avatar virtuel rêvé. Avec Sea of Thieves, exit cette création de personnages, qui est pourtant l'un des moments préférés de nombreux joueurs.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Nerf du double pompe, nouvelles mécaniques de construction, le Pistolet Bourlingueur, tout ce qu'il faut savoir sur la mise à jour 3.0 de Fortnite: Battle Royale
Le contenu de la mise à jour 3.0 a été dévoilé ce jeudi matin, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de nombreuses nouveautés et modifications qui ont été apportées pour le lancement de cette saison 3 sur Fortnite: Battle Royale.
Overwatch
L'univers d'Overwatch va continuer de s'agrandir !
L'univers d'Overwatch comporte déjà 26 personnages possédant une histoire développée mais Blizzard ne compte pas s'arrêter et souhaite donner encore plus de profondeur à sa création.
Fortnite
LeStream et Barrière Esport Tour réunissent 80 influenceurs pour un tournoi Fortnite doté de 10 000 €
Alors que les premiers tournois Fortnite commencent à faire leur apparition à différents événements, LeStream a décidé de s'associer avec le Barrière Esport Tour afin de fêter ses 1 an lors d'une compétition Fortnite Battle Royale réunissant 80 streamers et YouTubers.
Mavericks
Project X, la battle royale de 400 joueurs, s'appelle désormais Mavericks: Proving Grounds !
Le studio britannique Automaton travaillait, depuis quelques temps maintenant, sur un ambitieux MMO pouvant réunir jusqu'à 1 000 joueurs en ligne, comprenant un mode battle royale permettant à 400 joueurs de se livrer à des batailles sans précédent. Ce projet qui n'avait, jusqu'à lors, aucun nom est désormais appelé Mavericks: Proving Grounds.