SoT : MàJ 2.0.14.1, équilibrage des émissaires, tous les détails

Une petite mise à jour a été déployée ce jeudi 30 avril, dans le but d'apporter quelques équilibrage à la mise à jour Navires de la Fortune.
 
Depuis quelques jours les joueurs de Sea of Thieves peuvent profiter d'une nouvelle mise à jour de contenu, se nommant Navire de la Fortune et ayant notamment apporté le rôle d'émissaire. Après une semaine durant laquelle les joueurs ont pu faire connaissance avec cette nouvelle fonctionnalité, Rare a tenu a apporté quelques modifications.

Les émissaires équilibrés

Les émissaires, dont tous les détails sont à retrouver dans notre guide spécial, ont pour but d'encourager les joueurs à représenter les factions sur les dangereuses mers de Sea of Thieves. Cependant, Rare estime que certains ajustements devaient avoir lieu, afin d'équilibrer un peu plus les choses pour ne pas rendre la tâche trop facile aux joueurs. Nous retrouvons ainsi les changements suivants :
  • Modification apportée sur la vente d'un drapeau d'émissaire. La Faucheuse récompensera davantage les joueurs qui traquent les émissaires et volent leur drapeau.
    • La vente de drapeau de grade supérieur rapporte moins, mais ceux de grade inférieur rapportent plus.
  • La réputation des os de la Faucheuse a été réduite lors de la vente de tous les trésors, hormis pour les coffres de la mort et les primes de la mort.
  • L'or et la réputation donnés lors de la fin d'une session d'émissaire ont été réduits. Cela concerne toutes les sociétés et tous les grades.
  • Obtenir du butin en tant qu'émissaire d'os de la Faucheuse octroiera moins de réputation.
  • Les émissaires de la Fortune d'Athéna devront effectuer plus d'actions pour faire progresser leur grade.
  • La quête de la Fortune d'Athéna, obtenue au rang 5, demandera aux joueurs de parcourir une plus longue distance sur les mers.
Outre ces ajustements, de nombreuses corrections ont été effectuées sur des problèmes remontés par la communauté

Sea of Thieves est, pour rappel, disponible sur PC et Xbox One. Vous pouvez toujours vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 28,95 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Rare
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Màj Destin des Damnés, détail du patch 2.0.19
Sea of Thieves 28 octobre 2020

Sea of Thieves : Màj Destin des Damnés, détail du patch 2.0.19

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du mois d'octobre de Sea of Thieves, nommée le Destin des Damnés, qui apporte son lot de nouveautés.
SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.

0 commentaire