SoT : La prochaine màj, Legends of the Sea, célébrera les joueurs et comportera de nombreux easter eggs
Publié le 09 janvier 2020
par Corentin Rimbert
186 445
points

SoT : La prochaine màj, Legends of the Sea, célébrera les joueurs et comportera de nombreux easter eggs

La mise à jour du mois de janvier mettra en avant la communauté, et apportera, entre autres, un nouveau personnage, qui mènera les joueurs vers de nouveaux easter eggs, rendant hommage à certains pirates.
Sea of Thieves possède désormais 10 millions de joueurs À lire également
Sea of Thieves possède désormais 10 millions de joueurs
Mise à jour du 15/01 : La mise à jour des Légendes de la Mer est dès maintenant disponible. Vous pouvez retrouver de plus amples informations dans notre article détaillé.
Depuis environ six mois, Rare a fait le choix de proposer des mises à jour mensuelles pour apporter davantage de contenu dans Sea of Thieves, qui vient de dépasser les 10 millions de joueurs. Celle du mois de janvier, la première de l'année, qui sera déployée le 15 de ce mois, mettra notamment la communauté à l'honneur, et les pirates les plus glorieux. Pour cela, un nouveau PNJ, du nom de Umbra, fera son arrivée, et guidera les joueurs vers ces esater eggs, cachés un peu partout dans le monde de Sea of Thieves, octroyant de nombreuses récompenses s'ils sont trouvés. 

En plus de cela, nous apprenons via la vidéo des développeurs que le cross-play pourra être désactivé, afin de ne pas tomber contre des joueurs d'une autre plateforme. Ainsi, les joueurs sur Xbox One pourront choisir de ne plus tomber contre ceux sur PC, optant la plupart du temps pour le duo clavier/souris.

De plus, comme nous vous le rapportions, pour célébrer le cap des 10 millions de joueurs, la mise à jour Legends of the Sea permettra de récupérer, gratuitement, une voile et une emote, en se connectant au jeu entre les 15 et 22 janvier. Tous les détails de la mise à jour seront communiqués le 15 janvier prochain, et nous ne manquerons pas de vous les partager.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille23 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste5 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les serveurs personnalisés arrivent bientôt
Sea of Thieves 27 juin 2020

Sea of Thieves : Les serveurs personnalisés arrivent bientôt

Une nouvelle fonctionnalité va venir enrichir l'univers de Sea of Thieves, avec les serveurs personnalisés, étant très attendus par les joueurs.
Sea of Thieves ouvre sa boutique en ligne
Sea of Thieves 24 juin 2020

Sea of Thieves ouvre sa boutique en ligne

Rare vient d'annoncer qu'une boutique en ligne spécialement dédiée à Sea of Thieves était dorénavant disponible.
Sea of Thieves : Un concours est proposé, avec un PC Gamer en gros lot
Sea of Thieves 23 juin 2020

Sea of Thieves : Un concours est proposé, avec un PC Gamer en gros lot

Rare propose pour ce début d'été un concours spécial pour les joueurs de Sea of Thieves, permettant de remporter un PC Gamer.

0 commentaire