Sea of Thieves : Patch 2.0.11, tous les détails des Légendes de la Mer

La première mise à jour de l'année est dès maintenant disponible sur Sea of Thieves. Retrouvez dans notre article tous les détails et choses à savoir à propos de la mise à jour 2.0.11 intitulée « Légendes de la Mer ».
 

Nouveautés Légendes de la Mer

Comme annoncé par Rare il y a quelques jours, un nouveau personnage fait son arrivée sur Sea of Thieves : Umbra, qui aime par-dessus tout raconter les histoires légendaires des pirates. Les joueurs pourront découvrir ainsi le passé de certains des pirates les plus connus grâce aux équipements que vous devrez retrouver et présenter à Umbra. De plus, cette dernière fait également un travail d'archive, permettant à tous les joueurs de revisiter certains lieux emblématiques afin d'apprendre l'histoire de Sea of Thieves. De nombreuses histoires sont à découvrir, et permettront aux joueurs de récupérer une multitude de choses, comprenant doublons et tatouages.

De plus, nous apprenons que Duke est de retour, alors que Sticher Jim a mystérieusement disparu. Duke ne revient cependant pas les mains vides et a en sa possession de nombreux cadeaux dorés. Il offre à chaque joueur un voyage de légende, qui ouvre les portes à de nouvelles récompenses, qui peuvent doubler en les rapportant à l'étrangère présente sur Reaper’s Hideout. Qui plus est, les Primes de la faucheuse font leur apparition et peuvent être traitées comme des coffres de la faucheuse, ou vendues à l'étrangère présente sur Reaper’s Hideout pour des récompenses plus alléchantes. Quant aux coffres de la faucheuse, Duke ne souhaite plus les récupérer, ces  derniers devront dorénavant être apportés à Reaper’s Hideout, et octroieront davantage d'or et de doublons.

1

Nouveautés de la boutique Pirate Emporium

Le Nouvel An chinois sera célébré comme il se doit dans la boutique Pirate Emporium Sea of Thieves, étant donné que le ara et le capucin sont disponibles à moindres coûts, tous deux équipés de costumes lunaires. Un autre lot est disponible avec une réduction, à savoir la perruche, le capucin, le ara, le magot ou le cacatoès équipés d'un costume du Kraken. De nouvelles attitudes et de nouvelles danses sont également disponibles, dont une vous permettant d'imiter votre singe.

2

Nouveautés du marché noir

Même si notre cher Stitcher Jim est porté disparu, Duke s'est chargé de réapprovisionner le marché noir avec quelques items inédits. L'ensemble Aristocrate est disponible pour votre bateau, tout comme les skins d'armes, afin d'être parfaitement assorti. Une nouvelle gamme de cosmétiques arrive également pour vos instruments de musiques, sans oublier les nouveaux vêtements. Si vous souhaitez dépenser votre argent, vous ne serez pas déçu.

Autres informations à retenir de la mise à jour des Légendes de la Mer

  • Les magasins présents sur les avant-postes proposent maintenant des nouveaux vêtements.
  • Il ne sera plus possible de démarrer une compétition à l'intérieur d'une tempête dans le mode Arène.
  • Lorsque les navires couleront en Arène, ils réapparaîtront plus vite.
  • Il est maintenant possible de désactiver le cross-play en mode Aventure.
  • Il ne sera plus possible de contrer les dégâts causés par du poison ou le feu en montant dans un canon.
  • Nombreux problèmes résolus
Vous pouvez retrouver de plus amples informations directement sur le site officiel. Nous rappelons toutefois que tous les joueurs se connectant à Sea of Thieves jusqu'au 22 janvier recevront gratuitement une voile et une emote, pour célébrer les 10 millions de joueurs.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.
Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate
Sea of Thieves 18 septembre 2020

Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate

Rare célèbre dans Sea of Thieves le jour du Parler Pirate, permettant aux joueurs de doubler toutes leurs récompenses, mais aussi de débloquer un navire unique via le programme Twitch Drop.

0 commentaire