Sea of Thieves possède désormais 10 millions de joueurs

Le studio en charge du développement de Sea of Thieves, Rare, a annoncé ce 8 janvier que le titre regroupait maintenant plus de 10 millions de joueurs. Des récompenses seront à récupérer en jeu pour l'occasion.
 
Rare n'a que très peu communiqué sur son nombre précis de joueurs depuis la sortie de Sea of Thieves, en mars 2018. Si nous avions appris, en juin dernier, en amont de l'E3, que 8,4 millions de joueurs avaient été comptabilisés, aucune autre information n'avait depuis été partagée.

C'est en ce début d'année 2020 que le seuil symbolique des dix millions de joueurs a été franchi, comme annoncé sur le compte Twitter du jeu.
Même si les premiers mois suivants sont lancement les critiques n'ont pas été très positives, force est de constater que depuis le mois de juin 2019 le jeu s'est grandement amélioré. Pour cause, Rare a fait le choix de déployer chaque mois des mises à jour proposant du contenu inédit, tantôt temporaire, tantôt permanent, ce qui a eu pour effet de ramener de nombreux anciens joueurs, mais aussi d'en séduire de nouveaux. 

Pour l'occasion, les joueurs seront au cœur de la prochaine mise à jour, prévue pour le 15 janvier, et pourront récupérer, gratuitement, une voile pour personnaliser leur navire ainsi qu'une emote entre les 15 et 22 janvier. Nous vous détaillerons tous les détails de la mise à jour Legends of the Seas une fois que celle-ci sera disponible.

En attendant, nous vous rappelons que Sea of Thieves et disponible sur PC, par l'intermédiaire de Windows 10, et Xbox One. Si vous ne faites pas encore partie des 10 millions de joueurs et souhaitez tenter l'aventure, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 23,39 euros, soit une réduction de 53 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire