Sot : Des boulets spéciaux arrivent avec la prochaine MàJ
Publié le 28 février 2020
par Corentin Rimbert
90 689
points

Sot : Des boulets spéciaux arrivent avec la prochaine MàJ

Comme toujours, Rare s'est exprimé sur le contenu de la prochaine mise à jour, arrivant le 11 mars. Des boulets de canons pouvant infliger de lourds dégâts aux mâts seront notamment au programme.
Sea of Thieves : Les détails et récompenses de l'événement Hunters Haul À lire également
Sea of Thieves : Les détails et récompenses de l'événement Hunters Haul
Depuis maintenant plusieurs mois les joueurs de Sea of Thieves reçoivent une mise à jour mensuelle laquelle ajoute du contenu inédit, temporaire et parfois permanent. La mise à jour est toujours présentée en amont de son arrivée, et celle du mois de mars l'a été ce 27 février. 

Si celle-ci n'a pas été nommée, nous avons en revanche appris que de nouveaux boulets de canon allaient faire leur apparition, les chainshot. Deux boulets sont reliés l'un à l'autre par une chaîne, les rendant particulièrement dangereux pour les mâts, la barre ou encore les cabestans. Si ces boulets touchent la coque du navire, seul un petit trou apparaîtra, a contrario des boulets normaux, causant davantage de dégâts. De même, la portée de ces derniers sera plus courte. Il faudra donc être à proximité de votre cible et faire preuve de précision. Outre l'arrivée de ces nouveaux boulets, les joueurs pourront découvrir par le biais de cette mise à jour de nouveau Tall Tale.


En attendant le déploiement de cette nouvelle mise à jour, prévu pour le mercredi 11 mars, Rare rappelle qu'un tournoi de pêche est actuellement en cours, et que tous les joueurs peuvent y prendre part pour remporter des doublons et une figure de proue exclusive. Tous les détails sont d'ailleurs à retrouver dans notre article dédié.

Qui plus est, alors que 2020 est une année bissextile, le studio souhaite célébrer la chose à sa manière avec une journée double XP et or ce 29 février, et propose aux joueurs de mettre la main sur une canne à pêche Obsidian Rod et un pistolet Ebon Flintlock. Pour les récupérer, il suffit de regarder l'un des streamers partenaires (la liste ici) pendant au moins trente minutes, ce samedi 29 février et ce dimanche 1er mars.

Pour rappel, Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One depuis le mois de mars 2018. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 22,95 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les serveurs personnalisés arrivent bientôt
Sea of Thieves 27 juin 2020

Sea of Thieves : Les serveurs personnalisés arrivent bientôt

Une nouvelle fonctionnalité va venir enrichir l'univers de Sea of Thieves, avec les serveurs personnalisés, étant très attendus par les joueurs.
Sea of Thieves ouvre sa boutique en ligne
Sea of Thieves 24 juin 2020

Sea of Thieves ouvre sa boutique en ligne

Rare vient d'annoncer qu'une boutique en ligne spécialement dédiée à Sea of Thieves était dorénavant disponible.
Sea of Thieves : Un concours est proposé, avec un PC Gamer en gros lot
Sea of Thieves 23 juin 2020

Sea of Thieves : Un concours est proposé, avec un PC Gamer en gros lot

Rare propose pour ce début d'été un concours spécial pour les joueurs de Sea of Thieves, permettant de remporter un PC Gamer.

0 commentaire