Sea of Thieves : Un set de navire Borderlands à récupérer gratuitement

Rare a dévoilé un nouveau crossover pour Sea of Thieves, permettant cette fois-ci de voguer sur la mer avec les couleurs de Borderlands. Les différents éléments du set peuvent être récupérés gratuitement, en effectuant quelques défis explosifs.

 
Publié le 24 août 2021
par Corentin Rimbert
0
À l'occasion de la conférence de Microsoft lors de la gamescom, nous avons pu avoir un aperçu de ce qui allait arriver dans Sea of Thieves, notamment au niveau des cosmétiques. Dès ce 24 août, vous allez pouvoir récupérer un set de navire aux couleurs de la licence Borderlands, qui s'invite donc dans le jeu de Rare.

Le set Borderlands arrive dans Sea of Thieves

La bonne nouvelle est qu'il ne faut pas dépenser de l'or, des doublons ou des Pièces Anciennes, puisque le tout peut être débloqué gratuitement, durant une certaine période. Pour cela, il suffit d'obtenir la faveur des Fonds de cale en terminant des mini défis et des grands défis du chaos

Ces derniers vous demanderont de faire des choses assez simples, dans la plupart des cas. Par exemple, il faudra faire exploser des barils de poudre sur des requins, ou faire brûler des squelettes avec un boulet incendiaire, pour les moins durs. Certains autres vous demanderont de terminer une fable du flibustier ou de récupérer tout l'or d'une cache. Chaque défi terminé vous permettra d'augmenter votre faveur des Fonds de cale et de débloquer des pièces pour le « Navire du chaos ». Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel.


Rare précise que les récompenses peuvent mettre jusqu'à 72 heures pour être intégrées à votre compte. Le navire peut être récupéré jusqu'au 7 septembre 2021. 

Pour rappel, Sea of Thieves, qui vient de connaître son meilleur mois grâce à la collaboration Pirates des Caraïbes, regroupant 4,8 millions de joueurs uniques. Si vous ne possédez toujours pas Sea of Thieves, sachez qu'il est gratuit via le Xbox Game Pass. Vous pouvez sinon vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose pour la somme de 18,47 € au lieu de 39,99 €, soit 54 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : The Forsaken Hunter, la cinquième Aventure, est disponible
Sea of Thieves 30 juin 2022

Sea of Thieves : The Forsaken Hunter, la cinquième Aventure, est disponible

Une nouvelle Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire autour de Merrick et de l'avant-poste Golden Sands, qui a été sauvé par les joueurs.
Sea of Thieves tease sa saison 7, avec plusieurs fonctionnalités attendues
Sea of Thieves 12 juin 2022

Sea of Thieves tease sa saison 7, avec plusieurs fonctionnalités attendues

Rare a levé les voiles sur une partie des nouveautés de la saison 7 de Sea of Thieves, laquelle permettra notamment de laisser aux joueurs la possibilité de renommer leur navire.
Sea of Thieves : Sables perdus, la quatrième Aventure, est disponible
Sea of Thieves 27 mai 2022

Sea of Thieves : Sables perdus, la quatrième Aventure, est disponible

Avec cette nouvelle Aventure, les joueurs de Sea of Thieves semblent avoir le destin de l'avant-poste de Golden Sands entre leur main. Sa destruction ou son sauvetage ne dépend que d'eux.

0 commentaire