Sea of Thieves propose l'événement Fête de la prime à l'occasion de Thanksgiving

Comme souvent, Rare propose à sa communauté de petits événements spéciaux permettant de récupérer quelques récompenses. Bien évidemment, à l'occasion de Thanksgiving, des festivités sont organisées.
 
Publié le 23 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Si jamais vous tourniez en rond ces derniers temps dans Sea of Thieves, sachez que vous allez pouvoir trouver un peu d'occupation ces prochains jours. Rare a en effet décidé de célébrer, à sa façon, Thanksgiving, célèbre fête nord-américaine. De ce fait, jusqu'au 29 novembre, deux séries de défis sont proposées à la communauté, avec bien évidemment des récompenses à la clé.

La première phase des défis est dédiée à la préparation de la Fête de la prime, avec des activités en rapport, comme récupérer et cuire de la nourriture (porc, poulet, requin) alors que la deuxième vous permettra de la célébrer, tout simplement. Côté récompense, il y aura tout d'abord un drapeau gratuit, mais aussi un maquillage et une cicatrice « Fête de la prime ». Une récompense bonus pourra également être obtenue via le défi « Excès » qui vous demande de manger de la viande et du poisson.
Comme toujours, vous pouvez suivre votre progression sur le site officiel, et prendre connaissance de tous les défis.

Vous pourrez également profiter de cet événement pour récupérer le set de skins dédié à un navire aux couleurs d'Halo, qui fait son retour dans Sea of Thieves jusqu'au 8 décembre. Vous n'avez rien d'autre à faire que jouer pour l'obtenir. Sea of Thieves reste disponible sur PC et Xbox. Vous pouvez l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 18,99 € au lieu de 39,99 €, soit 53 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : La saison 5 datée, de nombreuses choses teasées
Sea of Thieves 29 novembre 2021

Sea of Thieves : La saison 5 datée, de nombreuses choses teasées

La saison 5 de Sea of Thieves arrive, comme prévu, au début de ce mois de décembre. Si le contenu précis n'a pas encore été révélé, de nombreuses choses ont été teasées, promettant une saison riche en nouveautés.
Sea of Thieves : Les chaloupes devraient bientôt être équipées d'un canon
Sea of Thieves 24 novembre 2021

Sea of Thieves : Les chaloupes devraient bientôt être équipées d'un canon

Rare a teasé l'une des nouveautés à venir dans Sea of Thieves, qui semble être des chaloupes un peu plus robustes, étant donné qu'elles devraient être équipées d'un canon.
Sea of Thieves offre des skins à l'effigie d'Halo
Sea of Thieves 16 novembre 2021

Sea of Thieves offre des skins à l'effigie d'Halo

Le set de skins navire Spartiate est de retour dans Sea of Thieves, complété par de nouveaux éléments. Le tout pourra être récupéré en deux fois, gratuitement, en jouant.

0 commentaire