Sea of Thieves offre des skins à l'effigie d'Halo

Le set de skins navire Spartiate est de retour dans Sea of Thieves, complété par de nouveaux éléments. Le tout pourra être récupéré en deux fois, gratuitement, en jouant.

 
Publié le 16 novembre 2021 à 14:45
par Corentin Rimbert
0
Il n'est pas rare de voir Rare offrir des cosmétiques à ses joueurs, pour les encourager à jouer. Il y a un peu plus de deux ans, le studio s'était associé pour créer un ensemble de skins rendant hommage à l'une des licences les plus populaires de Microsoft, Halo. À l'occasion de la sortie de la bêta du multijoueur et pour rappeler que Halo Infinite arrive très vite, l'ensemble navire Spartiate fait son grand retour. Toutefois, pour que celles et ceux ayant déjà profité du bundle puissent également être honorés, de nouveaux éléments sont introduits (voir plus bas).

En effet, une deuxième vague sera organisée, permettant de récupérer, toujours gratuitement, les nouvelles voiles et le drapeau spartiate noble. Au total, vous pourrez donc obtenir une coque, la première version des voiles et la variante, une figure de proue, la première version du drapeau et la variante, une barre, des canons et un cabestan.

Pour mettre la main sur ces éléments, vous n'avez qu'à jouer à Sea of Thieves. Aucune action particulière n'est demandée, si ce n'est de vous connecter à un moment particulier, mais très large :
  • L'ensemble original navire Spartiate → Jouez du 24 novembre 11h au 1er décembre 17h.
  • Nouvelles voiles et drapeau → Jouez du 1er décembre 11h au 8 décembre 17h.

Si vous n'avez pas encore récupéré le set de skins, c'est donc le moment ou jamais, puisqu'il n'est pas sûr qu'il fera son retour de sitôt. Halo Infinite sortira, quant à lui, le 8 décembre, sur PC et Xbox. Sea of Thieves reste disponible sur PC et Xbox. Vous pouvez l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 28,1 € au lieu de 39,99 €, soit 30 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : The Sirens’ Prize, la septième aventure, est disponible
Sea of Thieves 15 septembre 2022

Sea of Thieves : The Sirens’ Prize, la septième aventure, est disponible

La septième Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire qui évolue au fil du temps, nous faisant découvrir de nouveaux environnements.
Sea of Thieves : Le jour du « Parler Pirate » permet de récupérer moult récompenses
Sea of Thieves 06 septembre 2022

Sea of Thieves : Le jour du « Parler Pirate » permet de récupérer moult récompenses

Rare célèbre dans Sea of Thieves le jour du Parler Pirate, permettant aux joueurs de récupérer quelques récompenses en jeu et de profiter de festivités.
Sea of Thieves : A Hunter’s Cry, la sixième aventure, est en ligne
Sea of Thieves 18 août 2022

Sea of Thieves : A Hunter’s Cry, la sixième aventure, est en ligne

Une nouvelle Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire autour de Merrick, lequel avait disparu.

0 commentaire