Publié le
par Emeline J. L.
7960
points

Sea of Thieves : La mise à jour anniversaire est disponible

Alors que le jeu fêtait ses un an le 20 mars dernier, les développeurs viennent de lancer, ce 30 avril 2019, la plus imposante mise à jour que Sea of Thieves n’ait jamais connue.
À lire également
Sea of Thieves : Des éléments de la campagne révélés dans le dernier trailer
Rare a déployé ce mardi 30 avril 2019 la mise à jour pour l’anniversaire de leur MMO, cette dernière étant gratuite pour celles et ceux possédant Sea of Thieves, que ça soit sur la Xbox One, sur un PC Windows 10 ou le Xbox Game Pass.

Pour rappel, cette mise à jour a apporté un bon nombre de nouveaux contenus pour les joueurs. Un nouveau mode de jeu a vu le jour sous le nom d’Arène, où les pirates peuvent s’affronter en équipe de quatre pour amasser le plus de monnaies possible. Pour cela rien de plus simple, il suffit de détruire le navire adverse, de tuer des ennemis ou encore de réussir à vendre son trésor sans que personne ne le voie.

En ce qui concerne le mode de jeu classique, une nouvelle réputation est apparue, l’appel du Chasseur. Cette nouvelle organisation commerciale récompensera les joueurs qui leur apporteront des poissons pêchés dans des endroits périlleux, comme le Tempête de mer, ne pouvant être capturés que durant une tempête, des viandes rares et exotiques comme le requin ou le kraken.

Cette nouvelle alliance est accompagnée aussi du déploiement des quêtes scénarisées qui envoient les joueurs à la recherche d’une île disparue : Shore of Gold. Pour ce faire, ils devront mettre la main sur un artéfact légendaire, le Shroudbreaker, leur permettant d’enlever la brume entourant l’île secrète. Ces quêtes propulsent les pirates dans des énigmes, des pièges, des cavernes cachées, des coffres enfouis dans l’océan…

Pour les bateaux, certaines nouveautés ont été apportées à leur tour. En effet, dorénavant, les mâts et les ancres des navires peuvent être détruits ce qui peut poser des problèmes lorsque les joueurs tentent de fuir un bateau fantôme. Les pirates peuvent aussi trouver un harpon près de la poutre, ce qui leur permet d’apporter des coffres, des tonneaux, des joueurs et même de s’accrocher à un navire ennemi, le ralentissant.

Sea of Thieves a amené un bon nombre de nouvelles fonctionnalités au cours de l’année passée notamment dans cette mise à jour d’anniversaire. Et il semblerait que le studio Rare ait encore pas mal d’idées pour le futur de leur jeu, reste à voir lesquelles.
Source : Xbox
7
1
19
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves

ZeratoR annonce le Game Pass Challenge, une nouvelle compétition regroupant 7 jeux avec un cash prize de 30 000 €

Après la ZLAN organisée en mai dernier, ZeratoR est de retour sur la scène française avec un nouvel événement, où 96 joueurs devront s'affronter sur sept jeux pour tenter de repartir avec une part des 30 000 euros de cash prize.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : L'événement Ghoul & Glory doublant l'or et la réputation est de retour jusqu'au 4 novembre

Les joueurs de Sea of Thieves pourront profiter, durant près d'une semaine, de l'événement Ghoul & Glory, qui doublera la valeur de chaque objet vendu. Qui plus est, la réputation sera également multipliée par deux.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour d'octobre, le Fort des Damnés, est maintenant disponible

Rare a depuis quelque temps pris l'habitude de proposer une mise à jour de contenu par mois, ajoutant plusieurs missions ou événements à durée limitée. Pour ce mois d'octobre, c'est la mise à jour le Fort des Damnés qui est déployée, ayant un certain rapport avec Halloween.

0 commentaire