Sea of Thieves : Les nouveautés de la saison 1

La mise à jour introduisant la saison 1 de Sea of Thieves a été déployée ce 28 janvier. Retrouvez toutes les nouveautés ci-dessous.

 
Publié le 28 janvier 2021 à 16:56
par Corentin Rimbert
0
Comme annoncé depuis plusieurs jours, Rare a lancé la première saison de Sea of Thieves ce 28 janvier. De ce fait, toutes les nouveautés des saisons (récompenses cosmétiques et Plunder Pass) sont disponibles. Toutefois, comme l'ont répété les développeurs, chaque saison sera accompagnée par des nouveautés qui lui sont propres. Nous vous proposons un retour sur celles de la saison 1, pour ne pas être perdu.

Nouveautés saison 1 Sea of Thieves

Dès maintenant, les joueurs vont pouvoir découvrir un nouveau voyage permanent, lequel permet d'augmenter sa réputation auprès de l'Alliance des Marchands, qui n'est pas forcément la plus facile. Vous allez devoir enquêter sur des cargaisons qui ont mystérieusement disparu en mer. Lorsque vous débuterez ce voyage, vous recevrez une carte avec l'itinéraire initial et vous allez devoir retrouver ce qui a été perdu, tel un vrai détective. Comme toujours dans ce genre de quête, vous trouverez quelques indices au fil de votre voyage. Tous les joueurs ayant un rang supérieur au niveau 25 peuvent y participer.

Tout au long de cette saison 1, plusieurs événements auront lieu, notamment avec l'Ordre des Âmes. Pendant un mois, vous pourrez participer à l'événement « Champions des Âmes » dans lequel vous devrez venir à bout de nombreux squelettes. Une fois battus, ils laisseront tomber des fragments d’âme, qu'il faudra collecter, puisque l'Ordre des âmes est prêt à vous les racheter pour une jolie somme. Après en avoir récolté 500, vous obtiendrez le titre de Champions des Âmes.

Qui plus est, pour les pirates qui aiment se confronter aux squelettes, les Fort Nights seront actifs pendant un mois. Rare indique que les Twitch Drops seront également importants ces prochaines semaines, un bon moyen de récupérer gratuitement des skins.

Côté cosmétique, la boutique Pirate Emporium fait également le plein de nouveautés et n'oublie pas sa tradition, en offrant une emote à tous les joueurs qui viennent la réclamer.

Finalement, la mise à jour corrige de nombreux bugs tout en améliorant l'expérience, notamment sur Xbox Series X/S. Vous pouvez découvrir le patch notes de la saison 1 ici. Pour mieux comprendre le fonctionnement de ces saisons, nous vous avons tout expliqué ici.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Steam : Les soldes d'automne sont disponibles (jusqu'au 29 novembre)
Sea of Thieves 22 novembre 2022

Steam : Les soldes d'automne sont disponibles (jusqu'au 29 novembre)

Les soldes d'automne 2022 sont actuellement disponibles sur la plateforme Steam, et ce jusqu'au 29 novembre prochain.
Sea of Thieves : MàJ 2.7.0 de la saison 8, les détails
Sea of Thieves 22 novembre 2022

Sea of Thieves : MàJ 2.7.0 de la saison 8, les détails

Retrouvez les détails de la saison 8 de Sea of Thieves, déployée ce 4 août par l'intermédiaire de la mise à jour 2.7.0, apportant de nouvelles possibilités au PvP.
Sea of Thieves accueille sa neuvième Aventure avec Return of the Damned
Sea of Thieves 03 novembre 2022

Sea of Thieves accueille sa neuvième Aventure avec Return of the Damned

La neuvième Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire qui évolue au fil du temps, nous faisant découvrir de nouveaux environnements.

0 commentaire