Sea of Thieves : Fonctionnement des saisons, tous les détails

En 2021, Rare a décidé de revoir le fonctionnement de Sea of Thieves en implantant les saisons, qui changeront le rythme de mise à jour et quelques autres points. Nous vous proposons une brève explication, afin de ne pas être perdu.
 
Publié le 26.01.2021
par Corentin Rimbert
0
Dès ce mois de janvier 2021, Sea of Thieves adopte un système de saison, ce qui veut dire que les mises à jour mensuelles que nous connaissons depuis 2019 ne seront plus d'actualité. Rare souhaite ici fidéliser les joueurs et les encourager à rester sur les eaux de Sea of Thieves, tout en leur offrant encore plus de possibilités et, bien entendu, de cosmétiques, l'un des points essentiels du jeu.

Explication des saisons dans Sea of Thieves

Le principe est relativement simple. Chaque saison dure en moyenne trois mois et proposera des nouveautés bien précises. C'est lors de leur arrivée que les joueurs pourront découvrir les nouvelles fonctionnalités les plus importantes, mais cela ne veut pas dire que des mises à jour d'équilibrage ou de correction ne seront pas déployées entre deux saisons.

L'une des nouveautés majeures de ces saisons est l'ajout de 100 niveaux, lesquels permettent de débloquer des récompenses à chaque palier, en récoltant de la réputation en fonction de vos activités, et ce, gratuitement. Il est possible de progresser plus vite grâce aux épreuves, une nouvelle série de défis, divers et variés. Tous les pirates, qu'ils soient novices ou expérimentés, peuvent bien évidemment y prendre part. Ces récompenses varient entre skins, or et doublon. En outre, celles et ceux ayant atteint le grade Légende pourront profiter de quelques cosmétiques exclusifs. Pour suivre votre progression en cours de saison, il vous suffira d'ouvrir votre journal pirate.

niveau_sot
Pour celles et ceux qui souhaiteraient récupérer encore plus de cosmétiques, pour leur pirate ou leur bateau, un Plunder Pass, similaire à un passe de combat, donc payant, sera lancé, donnant accès à onze skins exclusifs. Une fois la saison terminée, ils feront leur arrivée dans la boutique Pirate Emporium.

Durant ces trois mois, Rare promet également la mise en place, de temps à autre, d'événements temporaires, pour qu'il y ait toujours des activités distrayantes à faire pour les joueurs de Sea of Thieves.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 octobre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?

Pour certains joueurs, il peut être compliqué de savoir le temps passé à jouer à Sea of Thieves. Fort heureusement, quelle que soit votre plateforme, il est possible de savoir le nombre d'heures passées à voguer sur les mers.
Sea of Thieves : La Fureur des Damnés de retour jusqu'au 4 novembre
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : La Fureur des Damnés de retour jusqu'au 4 novembre

Rare l'avait annoncé il y a peu, c'est désormais chose faite. L'événement annuel la Fureur des Damnés est de retour, permettant à tous les joueurs de Sea of Thieves de se confronter à ces forces surnaturelles durant trois semaines.

0 commentaire