Sea of Thieves : Les émissaires et les chats arrivent avec la mise à jour Ships of Fortune

La prochaine mise à jour de Sea of Thieves a été brièvement présentée, et arrivera à la fin du mois d'avril. Le rôle d'émissaire et les chats sont, notamment, au programme.
 
Publié le 08 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
C'est lors de l'Inside Xbox s'étant tenu dans la soirée de ce mardi 7 avril que de nouvelles informations à propos de la mise à jour du mois d'avril ont été données. Si nous savions déjà que le mode Arène allait connaître quelques changements, comme nous vous l'indiquions dans cet article, les nouveautés du mode Aventure ont été légèrement révélées, et promettent de nombreuses choses.

Des émissaires, la réanimation des coéquipiers et des chats au programme

Si plusieurs factions sont arrivées dans Sea of Thieves depuis sa sortie en mars 2018, il n'était aucunement possible de les représenter en mer. Ce sera dorénavant possible grâce à la mise à jour Ships of Fortune, puisque les joueurs pourront devenir émissaire de l'une des factions présentes en jeu. Néanmoins, il faudra prouver que vous le méritez bien, et cela n'est pas sans danger. Bien évidemment, cela octroiera divers avantages aux joueurs qui deviennent émissaires, puisqu'ils pourront gagner des récompenses de meilleure qualité. Cinq grades d'émissaire sont disponibles, plus il est important, plus les récompenses sont alléchantes. Toutefois, être émissaire attirera les regards sur votre navire, et les autres pirates n'hésiteront pas à vous attaquer.

Outre les émissaires, nous avons appris qu'une nouvelle société, vaguement mentionnée ces derniers temps, fera son arrivée. Celle-ci n'est autre que The Reaper’s Bones, qui a pour seul objectif de récupérer les drapeaux des émissaires. Qui plus est, comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-dessous, il sera possible de réanimer ses coéquipiers dans certaines circonstances et dans les secondes suivant sa mort. Une fonctionnalité qui devrait ravir de nombreux joueurs.

Finalement, et c'est peut-être ce qui touchera le plus les joueurs, les chats font leur apparition dans Sea of Thieves via la boutique Emporium. Il faudra donc faire le plein de pièces Anciennes, via le jeu ou avec de l'argent réel pour se procurer l'une des trois races proposées par Rare : 
  • Scruffy Wildcat
  • Fluffy Ragamuffin
  • Slinky Mau
Chacune des races aura sa propre palette de couleur, et il sera possible de l'habiller avec diverses gammes de vêtements. D'autres cosmétiques, notamment pour vos navires, seront également disponibles avec la mise à jour Ships of Fortune, qui est donc prévue pour le 22 avril prochain, sur toutes les plateformes. Vous pouvez visionner tout cela dans la vidéo qui a été partagée pour l'occasion.


Pour rappel, Sea of Thieves sera prochainement lancé sur Steam.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire