Sea of Thieves : Les émissaires et les chats arrivent avec la mise à jour Ships of Fortune
La prochaine mise à jour de Sea of Thieves a été brièvement présentée, et arrivera à la fin du mois d'avril. Le rôle d'émissaire et les chats sont, notamment, au programme.
C'est lors de l'Inside Xbox s'étant tenu dans la soirée de ce mardi 7 avril que de nouvelles informations à propos de la mise à jour du mois d'avril ont été données. Si nous savions déjà que le mode Arène allait connaître quelques changements, comme nous vous l'indiquions dans cet article, les nouveautés du mode Aventure ont été légèrement révélées, et promettent de nombreuses choses.
Des émissaires, la réanimation des coéquipiers et des chats au programme
Si plusieurs factions sont arrivées dans Sea of Thieves depuis sa sortie en mars 2018, il n'était aucunement possible de les représenter en mer. Ce sera dorénavant possible grâce à la mise à jour Ships of Fortune, puisque les joueurs pourront devenir émissaire de l'une des factions présentes en jeu. Néanmoins, il faudra prouver que vous le méritez bien, et cela n'est pas sans danger. Bien évidemment, cela octroiera divers avantages aux joueurs qui deviennent émissaires, puisqu'ils pourront gagner des récompenses de meilleure qualité. Cinq grades d'émissaire sont disponibles, plus il est important, plus les récompenses sont alléchantes. Toutefois, être émissaire attirera les regards sur votre navire, et les autres pirates n'hésiteront pas à vous attaquer.
Outre les émissaires, nous avons appris qu'une nouvelle société, vaguement mentionnée ces derniers temps, fera son arrivée. Celle-ci n'est autre que The Reaper’s Bones, qui a pour seul objectif de récupérer les drapeaux des émissaires. Qui plus est, comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-dessous, il sera possible de réanimer ses coéquipiers dans certaines circonstances et dans les secondes suivant sa mort. Une fonctionnalité qui devrait ravir de nombreux joueurs.
Finalement, et c'est peut-être ce qui touchera le plus les joueurs, les chats font leur apparition dans Sea of Thieves via la boutique Emporium. Il faudra donc faire le plein de pièces Anciennes, via le jeu ou avec de l'argent réel pour se procurer l'une des trois races proposées par Rare :
Scruffy Wildcat
Fluffy Ragamuffin
Slinky Mau
Chacune des races aura sa propre palette de couleur, et il sera possible de l'habiller avec diverses gammes de vêtements. D'autres cosmétiques, notamment pour vos navires, seront également disponibles avec la mise à jour Ships of Fortune, qui est donc prévue pour le 22 avril prochain, sur toutes les plateformes. Vous pouvez visionner tout cela dans la vidéo qui a été partagée pour l'occasion.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
Rare avait promis de revoir son calendrier de mises à jour et nouveautés pour 2021 et tient sa parole, avec l'introduction de la saison 1 dès ce 28 janvier.
Les joueurs de Sea of Thieves vont voir arriver quelques nouveautés en début d'année 2021, avec des mises à jour saisonnières accompagnées par des passes de combat.
0 commentaire
Sea of Thieves
DéveloppeurRareÉditeurMicrosoft StudiosPlateformesXbox One, Windows 10 Sortie20 mars 2018GenresAventure, MMOMultijoueurOui
0 commentaire