Sea of Thieves : Le mode Arène va grandement évoluer dans la prochaine mise à jour

Les développeurs de Sea of Thieves ont indiqué que la mise à jour du mois d'avril changera drastiquement le mode Arène. Les joueurs pourront également bientôt profiter d'un événement anniversaire ainsi que d'un week-end gratuit.
 
Alors que la mise à jour de contenu du mois de mars n'est disponible que depuis quelques jours, Rare ne prend pas de vacance et a, d'ores et déjà, évoqué un point important de la mise à jour d'avril. Si la plupart des détails restent bien évidemment flous, le studio en charge de son développement a tout de même indiqué que le mode PvP Arène va connaître de nombreux changements.

Changements apportés au mode Arène dans SoT

En effet, dans le but de rendre le « gameplay plus fluide et plus condensé », Rare va apporter quelques modifications majeures. Par exemple, toutes les cartes au trésor vont être supprimées, remplacées par un objectif identique pour chaque joueur : un coffre enfoui, qui est mis en évidence par une colonne lumineuse. Naturellement, la durée d'une partie sera revue à la baisse, passant de 24 minutes à 15 minutes. Les arènes seront de ce fait plus petites et les points gagnés lors des batailles navales seront augmentés. 

Avec ce changement, qui est disponible pour les insiders, l'objectif des joueurs sera donc le même dès le début de la partie, même si les tactiques différeront. Quoi qu'il arrive, ces derniers devront changer l'approche qu'ils avaient avec le mode Arène.

Événement d'anniversaire SoT

Alors que Sea of Thieves célébrera son deuxième anniversaire ce 20 mars, Rare profite bien évidemment de l'occasion pour lancer un événement en jeu. Dans un premier temps, tous les joueurs se connectant durant le week-end d'anniversaire pourront recevoir une apparence d’Arquebuse exclusive, alors que dans un second temps, l'événement spécial pour les deux ans de SoT sera lancé le 28 mars, pour une durée de trois semaines. Durant cette période, les joueurs pourront récupérer certains cosmétiques exclusifs apparus en jeu avec d'anciens DLC. Si vous n'aviez pas pu mettre la main sur ces derniers à l'époque, ce sera le moment idéal pour ajouter de nouveaux skins à votre collection.

SoT gratuit sur Xbox One

Finalement, notez que si vous êtes sur Xbox One, vous pouvez, d'ores et déjà, profiter d'un week-end gratuit, qui se confluera ce lundi 23 mars. L'offre ne semble, malheureusement, pas être disponible pour les joueurs PC.

Pour rappel, Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One depuis le mois de mars 2018. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 24,95 euros.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops
Sea of Thieves 26 novembre 2020

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops

Encore une fois, plusieurs cosmétiques sont à récupérer sur Twitch via les drops. Nous vous expliquons quoi récupérer et surtout quand et comment.
Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver
Sea of Thieves 20 novembre 2020

Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver

Rare a vendu la mèche un peu trop tôt sur l'une de ses nouvelles fonctionnalités, puisque les « Éclats de Canon » vont arriver. Mais aucune information supplémentaire n'a été communiquée.
Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »
Sea of Thieves 18 novembre 2020

Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »

Même si nous nous dirigeons vers une fin d'année assez calme en matière de nouveautés sur Sea of Thieves, Rare promet que 2021 sera sa « plus grande année ».

0 commentaire