Sea of Thieves : Les développeurs s'expriment sur le futur du mode Arène
Publié le
par Corentin Rimbert
44 306
points

Sea of Thieves : Les développeurs s'expriment sur le futur du mode Arène

Outre le mode Aventure, Rare propose depuis quelques mois un autre mode de jeu, l'Arène, et celui-ci va connaître quelques changements dans les semaines à venir, toujours dans le but de l'améliorer.
Sea of Thieves : Des microtransaction permettront d’acheter des emotes et des animaux de compagnie À lire également
Sea of Thieves : Des microtransaction permettront d’acheter des emotes et...
Initialement, seul le mode Aventure mêlant PvE et PvP était disponible, mais il y a quelques mois, Rare a ajouté un nouveau mode, nommé Arène, apportant une certaine compétitivité entre les joueurs. Bien plus intense, ce dernier regroupe plusieurs équipages avec le seul et unique même but, être le meilleur. 

Ce mode, proposant un gameplay unique et où la stratégie est de mise en est encore à sa phase d'équilibrage, c'est pourquoi les développeurs continueront à apporter certaines modifications et nouveautés dans les semaines à venir. Certaines d'entre elles ont d'ailleurs été légèrement détaillées lors d'une vidéo des développeurs sur YouTube. On y apprend ainsi que leur souhait sera de proposer une expérience basée sur le niveau des joueurs, et donc de mettre en place un matchmaking spécial, en proposant, pourquoi pas, un classement en fonction des résultats, comme cela est le cas dans une multitude d'autres jeux. De ce fait, les nouveaux joueurs rencontreront d'autres nouveaux joueurs, afin de découvrir au mieux l'expérience offerte par ce mode. De plus, nous apprenons que des améliorations auront lieu sur certains points, tels que les combats ou la possibilité de rendre muets des joueurs pouvant entraver le bon déroulement des parties, grâce à un menu permettant de contrôler qui peut être entendu ou non.

Tout cela devrait donc arriver d'ici quelques semaines au plus tard, mais les développeurs, en la personne de Shelley Preston et Joe Neate ont aussi mentionné deux points qui sont actuellement discutés en interne et devant arriver dans les mois à venir. De ce fait, nous apprenons que les récompenses seront légèrement revues, avec des récompenses pour tous les joueurs, mais aussi celles et ceux étant plus performants lors des parties, alors que des nouveaux bateaux pourraient faire leur arrivée.

La prochaine mise à jour, nommée les Reliques Sombres, sera prochainement détaillée et apportera de nouvelles quêtes et devrait, notamment, implémenter les animaux de compagnie et les emotes. Pour rappel, Sea of Thieves est disponible sur Windows 10 et Xbox One pour la somme de 50 €, mais si vous souhaitez l’acquérir à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 31,86 €
4
1
0
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Patch 2.0.10, tous les détails du Festival des Grâces
Sea of Thieves

Sea of Thieves : Patch 2.0.10, tous les détails du Festival des Grâces

Rare vient de lever le voile sur le contenu de la mise à jour mensuelle 2.0.10, qui célèbre comme il se doit les fêtes de fin d'année. Au programme, nouvelles quêtes et autres nouveautés en tout genre.
Xbox Scarlett : Microsoft aimerait proposer une exclusivité tous les trois ou quatre mois
Sea of Thieves

Xbox Scarlett : Microsoft aimerait proposer une exclusivité tous les trois ou quatre mois

Microsoft aimerait, pour sa nouvelle console, redorer son blason et ne plus commettre les erreurs du passé. Cela passera pas un nombre plus important d'exclusivités, le studio souhaitant en sortir une tous les trois ou quatre mois.
Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore longtemps
Sea of Thieves

Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore longtemps

Malgré la récente annonce d'un nouveau projet, Rare ne laissera pas de côté Sea of Thieves, dont la popularité ne fait que croître. Les développeurs ont encore de nombreuses idées, promettant un avenir radieux.

0 commentaire