Sea of Thieves : Des microtransaction permettront d’acheter des emotes et des animaux de compagnie

Initialement prévus pour un lancement quelques semaines après la sortie de Sea of Thieves, les animaux de compagnie et les emotes seront bientôt déployés, et ne pourront être achetés qu'avec de l'argent réel.
 
L'attente des joueurs quant à ces animaux de compagnie et emotes semble bientôt toucher à sa fin. Effectivement, cette fonctionnalité devait, normalement, être implantée dans les mois suivants le lancement de Sea of Thieves, mais Rare n'a jamais rendu disponible tout cela. Toutefois, nous avons appris, par le biais de la série de vidéos "Developer Update", que les emotes et animaux de compagnie pourront bientôt être achetés par les joueurs, avec de l'argent réel, via un magasin spécial.

Les animaux de compagnie débarqueront sur les serveurs de test d'ici quelques jours, et permettront aux développeurs de voir s'ils sont sujets à des modifications, ou s'ils sont fin prêts à faire leur apparition sur les serveurs live. Il vous sera donc possible d'avoir comme ami, sur votre épaule, un perroquet, pendant que vous naviguez, tandis que les autres marins pourront interagir avec. Pour ce qui est des emotes, même certaines sont déjà proposées, celles pouvant être achetées seront plus variées et originales. Une nouvelle gamme de skins pour les navires sera également disponible.

Ces nouveautés ne pourront être achetées qu'avec de l'argent réel, Rare précisant, que pour un souci de simplicité, le prix sera directement affiché en euros, ou dollars, et qu'il ne faudra pas passer par une monnaie virtuelle. De plus, le studio tient à préciser que tout cela n'est que purement cosmétique, et qu'aucun avantage lié au gameplay ne sera octroyé en mettant la main sur ces emotes ou animaux. En outre, aucune loot boxes ne sera implantée, le but étant de laisser aux joueurs le choix d'acheter ce qu'ils souhaitent.

La boutique devrait voir le jour dans les semaines à venir, alors que d'autres mises à jour importantes, à l'image des Caches de Poudre Noire, seront, normalement, rendues disponibles, dans le but d'augmenter les possibilités pour les joueurs.

Pour rappel, Sea of Thieves est disponible sur Windows 10 et Xbox One pour la somme de 50 €, mais si vous souhaitez l’acquérir à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 31,86 €, sinon, vous pouvez également souscrire à un abonnement Xbox Game Pass, ce dernier faisant partie de la bibliothèque.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux10 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon18

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire