Publié le
par Corentin Rimbert
60 564
points

Sea of Thieves : Des microtransaction permettront d’acheter des emotes et des animaux de compagnie

Initialement prévus pour un lancement quelques semaines après la sortie de Sea of Thieves, les animaux de compagnie et les emotes seront bientôt déployés, et ne pourront être achetés qu'avec de l'argent réel.
À lire également
Sea of Thieves : La mise à jour Black Powder Stashes est désormais...
L'attente des joueurs quant à ces animaux de compagnie et emotes semble bientôt toucher à sa fin. Effectivement, cette fonctionnalité devait, normalement, être implantée dans les mois suivants le lancement de Sea of Thieves, mais Rare n'a jamais rendu disponible tout cela. Toutefois, nous avons appris, par le biais de la série de vidéos "Developer Update", que les emotes et animaux de compagnie pourront bientôt être achetés par les joueurs, avec de l'argent réel, via un magasin spécial.

Les animaux de compagnie débarqueront sur les serveurs de test d'ici quelques jours, et permettront aux développeurs de voir s'ils sont sujets à des modifications, ou s'ils sont fin prêts à faire leur apparition sur les serveurs live. Il vous sera donc possible d'avoir comme ami, sur votre épaule, un perroquet, pendant que vous naviguez, tandis que les autres marins pourront interagir avec. Pour ce qui est des emotes, même certaines sont déjà proposées, celles pouvant être achetées seront plus variées et originales. Une nouvelle gamme de skins pour les navires sera également disponible.

Ces nouveautés ne pourront être achetées qu'avec de l'argent réel, Rare précisant, que pour un souci de simplicité, le prix sera directement affiché en euros, ou dollars, et qu'il ne faudra pas passer par une monnaie virtuelle. De plus, le studio tient à préciser que tout cela n'est que purement cosmétique, et qu'aucun avantage lié au gameplay ne sera octroyé en mettant la main sur ces emotes ou animaux. En outre, aucune loot boxes ne sera implantée, le but étant de laisser aux joueurs le choix d'acheter ce qu'ils souhaitent.

La boutique devrait voir le jour dans les semaines à venir, alors que d'autres mises à jour importantes, à l'image des Caches de Poudre Noire, seront, normalement, rendues disponibles, dans le but d'augmenter les possibilités pour les joueurs.

Pour rappel, Sea of Thieves est disponible sur Windows 10 et Xbox One pour la somme de 50 €, mais si vous souhaitez l’acquérir à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 31,86 €, sinon, vous pouvez également souscrire à un abonnement Xbox Game Pass, ce dernier faisant partie de la bibliothèque.
3
2
10
2
3
18

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves

Xbox Scarlett : Microsoft aimerait proposer une exclusivité tous les trois ou quatre mois

Microsoft aimerait, pour sa nouvelle console, redorer son blason et ne plus commettre les erreurs du passé. Cela passera pas un nombre plus important d'exclusivités, le studio souhaitant en sortir une tous les trois ou quatre mois.
Sea of Thieves

Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore longtemps

Malgré la récente annonce d'un nouveau projet, Rare ne laissera pas de côté Sea of Thieves, dont la popularité ne fait que croître. Les développeurs ont encore de nombreuses idées, promettant un avenir radieux.
Sea of Thieves

Sea of Thieves s’associe avec Twitch Prime et propose des skins inédits

À l'instar de nombreux jeux vidéo, la plupart multijoueur, Sea of Thieves, par l'intermédiaire de Rare s'est associé à Amazon pour proposer des cosmétiques exclusifs à ses joueurs. Retrouver dans notre article la liste des skins, et comment les récupérer.

0 commentaire