Sea of Thieves : Les coffres cendrés, où les trouver ?

Les coffres cendrés peuvent être des éléments prisés dans Sea of Thieves, mais il n'est pas forcément aisé de savoir où les trouver. Retour sur les différentes informations à leur sujet, et le prix de vente.

 
Publié le 13 janvier 2023 à 17:00
par Corentin Rimbert
0
Il existe de nombreux coffres dans Sea of Thieves, lesquels peuvent être vendus pour obtenir des pièces d'or. Mais certains sont différents, comme le coffre de la mort ou les coffres cendrés, qui nous intéressent ici et ne se trouvent pas partout et dont la valeur peut, parfois, être intéressante lors de la revente. C'est pourquoi nous vous proposons un récapitulatif sur où trouver les coffres cendrés sur Sea of Thieves et le prix de vente.

Où trouver les coffres cendrés dans SoT ?

Les coffres cendrés ne peuvent pas être obtenus partout sur la carte de Sea of Thieves, seulement dans une région, Devil's Roar. Il s'agit de la zone volcanique, et parfois dangereuse, que nous pouvons explorer au sud-est de la carte, dans laquelle nous pouvons voir une multitude d'îles rocheuses. Dans cette région, vous ne trouverez pas de coffres « normaux », puisqu'ils sont remplacés par les cendrés.

coffre-cendre1
De fait, pour les obtenir, il suffit d'avoir une quête, quelle que soit la faction, vous demandant d'effectuer une action dans le Devil' Roar, notamment déterrer un trésor, qui vous garantit de mettre la main sur un coffre cendré, plus ou moins rare. Vous pouvez vous aider de la carte interactive de Sea of Thieves pour avancer plus vite dans ces missions.

Prix de vente des coffres cendrés

Il se peut également que vous vous demandiez si cela vaut le coût de farmer les coffres cendrés pour gagner quelques pièces d'or. C'est pourquoi nous vous proposons un petit récapitulatif sur les prix de vente des coffres cendrés ci-dessous.

  Prix de vente  Valeur d'émissaire
Coffre cendré de naufragé De 140 à 260 or or- 600
Coffre cendré d'aventurier De 280 à 250 or-  1200
Coffre cendré de maraudeur De 560 à 1100 or- 2400
Coffre cendré de capitaine De 110 à 2100 or- 4800

Comme vous le voyez, ce n'est effectivement pas le moyen le plus rapide de gagner de l'argent dans Sea of Thieves, mais vous pourrez, facilement, augmenter votre réputation auprès de l'émissaire, si vous le souhaitez.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves lance sa onzième Aventure, avec des améliorations au niveau du matchmaking
Sea of Thieves 19 janvier 2023

Sea of Thieves lance sa onzième Aventure, avec des améliorations au niveau du matchmaking

La première mise à jour de l'année est là pour Sea of Thieves, qui introduit une nouvelle Aventure, tout en apportant de nombreuses améliorations, comme pour le matchmaking.
Sea of Thieves : Comment changer l'apparence de son personnage ?
Sea of Thieves 13 janvier 2023

Sea of Thieves : Comment changer l'apparence de son personnage ?

Si vous souhaitez modifier l'apparence de votre personnage dans Sea of Thieves, sachez que c'est désormais possible. Nous vous expliquons comment.
Sea of Thieves est-il jouable en solo ?
Sea of Thieves 13 janvier 2023

Sea of Thieves est-il jouable en solo ?

Certains se demandent s'il est possible de jouer en solo à Sea of Thieves, sans camarade, et si cela augmente drastiquement la difficulté.

0 commentaire