Sea of Thieves : Les autres joueurs ne pourront pas vous perturber dans les Tall Tales Pirates des Caraïbes

Voici une nouvelle qui devrait plaire à une partie de la communauté : les autres joueurs ne pourront pas vous importuner durant les nouvelles quêtes relatives à Jack Sparrow.
 
Depuis quelques jours, nous savons que Sea of Thieves va accueillir, dès ce 22 juin, cinq nouvelles Fables du Flibustier, permettant d'introduire l'univers de Pirates des Caraïbes pour une toute nouvelle histoire. Toutefois, certaines nouvelles fonctionnalités devraient également être appréciées, comme celle qui fait en sorte que vous ne serez pas perturbé par d'autres joueurs durant la réalisation de ces nouvelles quêtes.

Ces aventures inédites se déroulant en effet dans un nouveau monde, Rare a fait le choix de laisser les groupes de joueurs entre eux, afin d'avancer plus vite et découvrir tout cela en toute quiétude, que vous soyez seul ou à plusieurs. Il n'y a donc aucun risque de voir un galion ennemi arriver sur vous alors que vous étiez sur le point de terminer une mission délicate. Le studio précise également que les joueurs seuls ne devraient pas avoir trop de mal à finir cette histoire, d'autant plus que de nombreux points de contrôle permettront de reprendre la partie à un point précis en cas de mort ou après une pause. En outre, le charismatique Jack Sparrow sera bien plus qu'un compagnon de voyage, puisqu'il pourra défendre votre navire en se mettant aux canons, par exemple.

Parmi les autres nouveautés de cette saison 3, nous retrouvons une nouvelle arme, trois ennemis, certains pouvant même monter sur votre bateau, et bien d'autres choses. Cette mise à jour est, bien évidemment, disponible gratuitement pour tous les joueurs de Sea of Thieves. Elle sera implantée ce 22 juin sur les serveurs et nous ne manquerons pas de vous communiquer tous les détails de celles-ci dans la foulée. En attendant, vous pouvez retrouver quelques séquences de gameplay ici.


Si vous ne possédez toujours pas Sea of Thieves, et que cette mise à jour spéciale vous donne envie, sachez qu'il est gratuit via le Xbox Game Pass. Vous pouvez sinon vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose pour la somme de 17,49 € au lieu de 39,99 €, soit 56 % de réduction.
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les chaloupes devraient bientôt être équipées d'un canon
Sea of Thieves 24 novembre 2021

Sea of Thieves : Les chaloupes devraient bientôt être équipées d'un canon

Rare a teasé l'une des nouveautés à venir dans Sea of Thieves, qui semble être des chaloupes un peu plus robustes, étant donné qu'elles devraient être équipées d'un canon.
Sea of Thieves propose l'événement Fête de la prime à l'occasion de Thanksgiving
Sea of Thieves 23 novembre 2021

Sea of Thieves propose l'événement Fête de la prime à l'occasion de Thanksgiving

Comme souvent, Rare propose à sa communauté de petits événements spéciaux permettant de récupérer quelques récompenses. Bien évidemment, à l'occasion de Thanksgiving, des festivités sont organisées.
Sea of Thieves offre des skins à l'effigie d'Halo
Sea of Thieves 16 novembre 2021

Sea of Thieves offre des skins à l'effigie d'Halo

Le set de skins navire Spartiate est de retour dans Sea of Thieves, complété par de nouveaux éléments. Le tout pourra être récupéré en deux fois, gratuitement, en jouant.

0 commentaire