Sea of Thieves : La mise à jour Pirates des Caraïbes partage son gameplay

À quelques jours de sa sortie, la mise à jour A Pirate’s Life, introduisant plusieurs éléments de Pirates des Caraïbes, dont le capitaine Jack Sparrow, s'est un peu plus dévoilée, montrant par exemple son gameplay.
 
À l'occasion de la conférence de Microsoft lors de l'E3 2021, nous apprenions que Sea of Thieves allait lancer sa saison 3 avec un univers bien particulier, celui de Pirates des Caraïbes. Rare souhaitant faire les choses de la meilleure des manières, le studio a travaillé avec Walt Disney Games pour créer une histoire originale, afin que les deux univers se rejoignent parfaitement.

Ainsi, avec cette mise à jour, qui se nomme A Pirate’s Life, francisé en « Vive la piraterie », Jack Sparrow et Davy Jones feront, entre autres, leur apparition, ainsi que leurs navires respectifs, à savoir le Black Pearl et le Hollandais Volant, pour cinq nouvelles fables du flibustier. D'autres ennemis seront également introduits avec cette mise à jour, tout comme de nouveaux lieux, pour une expérience inédite. Il s'agit de la mise à jour la plus ambitieuse depuis 2019 pour les développeurs.

Pour rappeler que le lancement de cette saison 3 est imminent, Rare et Microsoft ont partagé une nouvelle bande-annonce, incluant quelques séquences de gameplay, pour que les joueurs aient un aperçu de ce à quoi s'attendre. Notez que les nouveautés de cette mise à jour resteront dans Sea of Thieves, même lorsque la saison sera terminée.


Rendez-vous dès le 22 juin pour découvrir Jack Sparrow et ses nouvelles aventures dans Sea of Thieves, qui est disponible sur PC et Xbox. Si vous ne possédez toujours pas Sea of Thieves, et que cette mise à jour spéciale vous donne envie, sachez qu'il est gratuit via le Xbox Game Pass. Vous pouvez sinon vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose pour la somme de 16,5 € au lieu de 39,99 €, soit 59 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves nous replongera dans les fonds marins avec la saison 4
Sea of Thieves 21 septembre 2021

Sea of Thieves nous replongera dans les fonds marins avec la saison 4

Il fallait s'y attendre suite au teaser paru il y a quelques jours, la saison 4 de Sea of Thieves nous amènera bien dans les fonds marins pour découvrir de nombreux défis inédits et tenter de mettre la main sur des trésors inestimables.
Sea of Thieves tease sa saison 4 et nous donne une date de sortie
Sea of Thieves 16 septembre 2021

Sea of Thieves tease sa saison 4 et nous donne une date de sortie

Rare vient de partager le premier teaser pour la saison 4 de Sea of Thieves, avec une date de sortie. L'exploration sous-marine pourrait être de la partie.
Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 septembre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.

0 commentaire