Sea of Thieves

Sea of Thieves : Le système de quêtes bientôt amélioré vers une campagne solo ?

Publié le   par Florian Lebon
Sea of Thieves est le jeu de pirate le plus en vue actuellement, mais celui-ci peine toujours à fidéliser les joueurs. Pour y remédier, Rare, le studio de développement essaye d'apporter du nouveau contenu régulièrement. À lire également
Pokémon, le film: Je te choisis ! maintenant disponible sur Netflix !
Sea of Thieves s'est amélioré au fur et à mesure du temps et approche bientôt de son premier anniversaire, mais les joueurs ne sont pas encore pleinement satisfaits du jeu de piraterie. En effet, ces derniers se plaignent du manque de contenu et de choses à faire dans leurs parties malgré les nombreuses mises à jour gratuites déployées par le studio. Toutefois, ce nouveau système de quêtes pourrait changer la donne.

En effet, le nouveau système de quêtes pourrait introduire plus de scénarios dans ces dernières pour permettre aux joueurs de s'approprier la quête et de la vivre pleinement. C'est ce qu'avait déjà essayé de faire le studio dans une moindre mesure avec la mise à jour Hungering deep ou encore Cursed Sails. L'objectif de ces nouvelles quêtes serait de faire plaisir aux joueurs qui désirent plus d'histoires et plus d'aventures tout en essayant, pourquoi pas, d'attirer plus de joueurs en solitaire. Dans une interview accordée à GameReactor, le producteur exécutif Joe Neate, nous donne plus de détails. Mais pour l'instant impossible de savoir si nous aurons le droit à une campagne ou simplement à des quêtes améliorées.
Nous avons une équipe qui travaille sur un nouveau système de quêtes amélioré autour de l'histoire et des traditions dans ce monde partagé depuis un bon moment maintenant, et c'était en fait prévu d'être notre quatrième mise à jour, mais nous l'avons repoussé à cette nouvelle année parce que nous voulions l'améliorer.
- Joe Neate, producteur exécutif.
En attendant ce nouveau système de quêtes, nous découvrirons le mode PvP de Sea of Thieves, appelé The Arena, dévoilé en novembre dernier à l'occasion de la conférence Xbox à Mexico.


Joe Neate affirme que le studio veut sortir ce nouveau mode PvP tôt dans l'année pour donner aux joueurs autre chose vers quoi se tourner en attendant cette possible campagne solo et il décrit ce nouveau mode comme le regroupement de toutes les meilleures choses dans Sea of Thieves, notamment la chasse au trésor ou encore les batailles de navires avec une plus grande intensité.

Avec toutes ces mises à jour conséquentes de prévues, Rare prépare bien son année 2019 qui pourrait être un tournant pour le jeu de piraterie. Vous pouvez vous procurer ce dernier à 34.39 euros au lieu de 70 euros grâce à notre partenaire Instant Gaming.
22
2
13
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Il est possible de canonner vos animaux, et même de les faire vomir
Les animaux domestiques, appelés les « familiers » en jeu, sont depuis peu disponibles. Ils s'avèrent être de véritables compagnons, pouvant effectuer une multitude de tâches, mais aussi vous divertir.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Tout savoir sur la boutique Pirate Emporium
Depuis ce 11 septembre et la mise à jour Smuggler’s Fortune une toute nouvelle boutique est arrivée dans Sea of Thieves. Cette dernière comprend les animaux domestiques, de nouvelles emotes et des skins inédits, mais aussi une monnaie premium.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour Smuggler’s Fortune apportant la boutique Pirate Emporium, les animaux domestiques et le marché noir est disponible
Comme annoncé, la mise à jour mensuelle a été déployée ce mercredi 11 septembre sur les serveurs de Sea of Thieves. Au programme l'implantation d'une nouvelle boutique, délivrant les animaux domestiques, le marché noir de Duke, et, naturellement, une nouvelle série de quêtes, octroyant toujours plus de récompenses.