Sea of Thieves

Sea of Thieves annonce The Arena, un nouveau mode gratuit !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Pendant le X018 qui a eu lieu au Mexique, les développeurs de Rare ont dévoilé un nouveau mode appelé The Arena, qui emmènera les joueurs dans une toute nouvelle course. En effet, ils devront s'affronter pour trouver en premier les trésors cachés. À lire également
Minecraft : La snapshot 18w45a ajoute les groupes de Pillagers avec leur bête, ainsi...
Récemment, Sea of Thieves s'est vu ajouter énormément de contenu avec Forsaken Shores, ou encore les Cargo Runs, pourtant Rare n'a pas encore dit son dernier mot puisque c'est pendant le X018, qui s'est déroulé au Mexique, que le studio a annoncé un nouveau mode. 

En effet, les pirates de SOT pourront découvrir un nouveau mode totalement gratuit et distinct du reste du jeu qui devra être sélectionné dans le menu. The Arena sera une course au trésor, où plusieurs équipages devront s'affronter pour récupérer le butin en premier. Selon les développeurs, ce mode inédit sera « amusant, frénétique et plein d'activités [...] et rassemblera tous les éléments les plus excitants de Sea of Thieves ».


The Arena sera aussi accompagné d'objectifs à remplir et de nouvelles récompenses pourront être débloquées. De plus, une zone de taverne réservée aux joueurs intéressés par ce mode sera disponible, ainsi qu'une nouvelle société de commerce appelée "Sea Dogs".

Selon Craig Duncan et Joe Neate, qui étaient présents sur scène pour dévoiler The Arena, les développeurs sont actuellement en train de le tester avec leurs équipes internes, et certains membres de la communauté y auront accès en premier pour le peaufiner afin qu'il soit prêt lors de sa sortie officielle, soit début 2019. 

Pour l'instant, il n'y a pas plus d'informations qui ont été données, mais il est sûr que Rare nous en dira plus dans les jours à venir. Et si vous n'avez pas encore votre exemplaire et que vous voulez participer aux courses au trésor, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu de base pour 41,90 €, soit une réduction de 40 %.
6
0
10
0
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Coup de fusil sur le prix jusqu'au 31 janvier 2019
À l'abordage moussaillon ! Rare propose en ce moment Sea of Thieves à -50% ! Une superbe promo pour celles et ceux qui souhaitent partir à la conquête des sept mers (le rhum n'est pas fourni lors de l'achat).
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Une mise à jour pour réduire la taille du jeu annoncée
Le jeu-service de Rare reçoit, comme toujours, un suivi constant et cette fois les développeurs ont pensé à nos chers disques durs. Une mise à jour va alors réduire la taille que prend Sea of Thieves dans nos consoles et PC et ceci améliorera grandement les procédés de développement et aidera au déploiement des mises à jour.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Le système de quêtes bientôt amélioré vers une campagne solo ?
Sea of Thieves est le jeu de pirate le plus en vue actuellement, mais celui-ci peine toujours à fidéliser les joueurs. Pour y remédier, Rare, le studio de développement essaye d'apporter du nouveau contenu régulièrement.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.4.1 ajoute les décorations de Noël !
Les développeurs de Rare viennent de déployer la mise à jour 1.4.1 dans laquelle les joueurs pourront obtenir une récompense, mais aussi découvrir les décorations intégrées pour les fêtes de fin d'année.