Sea of Thieves lance sa onzième Aventure, avec des améliorations au niveau du matchmaking

La première mise à jour de l'année est là pour Sea of Thieves, qui introduit une nouvelle Aventure, tout en apportant de nombreuses améliorations, comme pour le matchmaking.

 
Après quelques semaines de calme, les festivités reviennent sur Sea of Thieves. Pour démarrer l'année en beauté, nous avons le droit à la onzième Aventure, The Secret Wilds, qui poursuit les événements narrés ces derniers mois. Vous allez, ici, partir sur les traces du Capitaine Briggsy et pour cela, vous allez notamment pouvoir compter sur son masque, lequel permet de voir des étoiles cachées. Ce dernier a pour objectif de soigner la malédiction squelette. Comme toujours, chaque pirate terminant l'Aventure obtiendra du contenu inédit.


Mais cette mise à jour du 19 janvier n'apporte pas que cela, étant donné que d'importants changements sont faits sur la Batille pour Sea of Thieves. Le matchmaking a été amélioré, pour permettre d'affronter des équipages de la même faction, réduisant alors le temps d'attente. Cela ne changera en rien le déroulement de la bataille, si ce n'est la progression dans la faction adverse, qui sera la même que vous. De plus, 50 nouveaux lieux de combat sont ajoutés, et lors des défaites, les gains seront légèrement meilleurs.

Enfin, la boutique Pirate Emporium, là où il est possible de changer d'apparence, n'est pas boudée, puisque de nouveaux cosmétiques sont ajoutés ou font leur retour, avec toujours la traditionnelle emote gratuite pour tous les joueurs qui vont la réclamer dans les temps. Dernier point important à mentionner, la baisse du prix des caisses de stockage, passant de 17 500 pièces d'or à 5 000.

Tout cela est disponible par le biais de la mise à jour 2.7.2 de Sea of Thieves, déployée ce 19 janvier sur les serveurs. Vous pouvez retrouver le patch notes sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Comment changer l'apparence de son personnage ?
Sea of Thieves 13 janvier 2023

Sea of Thieves : Comment changer l'apparence de son personnage ?

Si vous souhaitez modifier l'apparence de votre personnage dans Sea of Thieves, sachez que c'est désormais possible. Nous vous expliquons comment.
Sea of Thieves : Les coffres cendrés, où les trouver ?
Sea of Thieves 13 janvier 2023

Sea of Thieves : Les coffres cendrés, où les trouver ?

Les coffres cendrés peuvent être des éléments prisés dans Sea of Thieves, mais il n'est pas forcément aisé de savoir où les trouver. Retour sur les différentes informations à leur sujet, et le prix de vente.
Sea of Thieves est-il jouable en solo ?
Sea of Thieves 13 janvier 2023

Sea of Thieves est-il jouable en solo ?

Certains se demandent s'il est possible de jouer en solo à Sea of Thieves, sans camarade, et si cela augmente drastiquement la difficulté.

0 commentaire