Publié le
par Corentin Rimbert
44 355
points

Sea of Thieves : La nouvelle boutique, Pirate Emporium, détaillée par les développeurs

Lors d'un live, Rare s'est exprimé sur la prochaine mise à jour, qui verra l'ouverture d'une nouvelle boutique, appelée Pirate Emporium, proposant, entre autres, les animaux domestiques et de nouvelles emotes.
À lire également
Sea of Thieves est un de plus gros succès du Xbox Game Pass
Une nouvelle mise à jour devrait être déployée ce mercredi 11 septembre, étant de ce fait synonyme de la fin des Reliques sombres. Si les coffres de la faucheuse seront toujours disponibles, les quêtes de Duke, octroyant de très nombreuses récompenses, tireront leur révérence. Cette mise à jour n'a pas encore été détaillée, mais lors d'un live, le studio a souhaité expliquer le fonctionnement de sa nouvelle boutique premium, qui implantera de nouveaux cosmétiques, mais aussi les animaux domestiques, faisant partie intégrante de l'aventure Sea of Thieves.

La boutique Pirate Emporium prendra place dans tous les avant-postes, au-dessus de l'ordre des âmes, bâtiment qui était jusqu'alors inoccupé. Lorsque vous vous y rendrez, vous aurez la possibilité d'acheter une multitude d'objets, mais avant cela, il faudra avoir dépensé son argent pour acquérir la monnaie premium, nommée Ancient Coins. 

Une fois que vous aurez fait le plein d'Ancient Coins, seulement si vous en avez envie, étant donné qu'aucun avantage dans le gameplay ne vous sera donné, vous pourrez acheter de nouveaux éléments. Parmi eux, nous retrouvons des skins pour le navire, un pack de huit nouvelles emotes, et, en tête d'affiche, les animaux domestiques, avec un perroquet et un singe. À noter que de nouveaux devraient être implémentés dans le futur. Ces derniers seront de véritables compagnons de route. Si aucune indication ne leur est donnée, ils vous suivront partout que ça soit sur le bateau ou sur terre, et une pléthore d’interactions seront possibles. Bien entendu, ce petit compagnon pourra avoir un petit nom, qui pourra être changé, sans aucune limite.

Cependant, Rare étant conscient que certains joueurs n'aiment pas dépenser de l'argent dans les jeux vidéo, un nouveau squelette fera son arrivée. Craintif des pirates, il fuira dès que l'un d'entre eux se montrera, mais le tuer vous rapporter quelques Ancient Coins.

squelette-1
Finalement, nous avons également appris que les navires squelettiques agressifs feront leur retour, et que des sloops squelettiques attaqueront les sloops et brigantins, alors que les galions seront toujours attaqués par des galions squelettiques. D'anciens skins limités dans le temps devraient également faire leur retour, pour une courte durée, mais sous une nouvelle version. Tout cela sera disponible dans Sea of Thieves ce mercredi 11 septembre, une fois la mise à jour déployée. Nous ne manquerons pas de vous la détailler, afin que vous ne soyez pas perdu. Le live est à retrouver dans son intégralité sur la chaîne YouTube de SoT.

Pour rappel, Sea of Thieves, est disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, par l'intermédiaire de Windows 10. Si vous n'avez toujours pas eu l'occasion d'y jouer, notre partenaire Instant Gaming le propose à moindre coût, pour la somme de 25,87 €.
3
0
5
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves

Xbox Scarlett : Microsoft aimerait proposer une exclusivité tous les trois ou quatre mois

Microsoft aimerait, pour sa nouvelle console, redorer son blason et ne plus commettre les erreurs du passé. Cela passera pas un nombre plus important d'exclusivités, le studio souhaitant en sortir une tous les trois ou quatre mois.
Sea of Thieves

Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore longtemps

Malgré la récente annonce d'un nouveau projet, Rare ne laissera pas de côté Sea of Thieves, dont la popularité ne fait que croître. Les développeurs ont encore de nombreuses idées, promettant un avenir radieux.
Sea of Thieves

Sea of Thieves s’associe avec Twitch Prime et propose des skins inédits

À l'instar de nombreux jeux vidéo, la plupart multijoueur, Sea of Thieves, par l'intermédiaire de Rare s'est associé à Amazon pour proposer des cosmétiques exclusifs à ses joueurs. Retrouver dans notre article la liste des skins, et comment les récupérer.

0 commentaire