Sea of Thieves va accueillir Jack Sparrow et de nombreuses nouveautés

Microsoft et Rare ont annoncé une mise à jour majeure pour Sea of Thieves, laquelle accueillera l'univers de Pirate des Caraïbes pour de nouvelles fables, et bien plus encore.

 
Publié le 13 juin 2021 à 20:00
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs de Sea of Thieves vont avoir de quoi s'occuper à la fin de ce mois de juin, avec l'arrivée du charismatique capitaine Jack Sparrow et plusieurs personnages de Pirate des Caraïbes, pour un crossover qui s'annonce, déjà, épique. Il sera lancé en même temps que la saison 3.

Grâce à cette collaboration exceptionnelle entre Rare, Microsoft et Disney, une nouvelle campagne narrative, composée de cinq nouvelles fables du flibustier, pourra être découverte, et les joueurs pourront, en plus de rencontrer certains personnages de la licence culte, profiter de nouveaux lieux et surtout, combattre des ennemis encore jamais vus dans les eaux de Sea of Thieves. Rare explique qu'il s'agit de la mise à jour la plus ambitieuse depuis la mise à jour anniversaire de 2019.


Cette nouvelle aventure, nommée « Vive la piraterie », arrivera dans Sea of Thieves dès le 22 juin 2021 et sera, bien évidemment, gratuite pour tous les possesseurs du jeu. Une multitude de nouveautés sont donc attendues, pour (re)partir voguer de longues heures durant sur les terribles eaux de Sea of Thieves.

Si vous ne possédez toujours pas Sea of Thieves, et que cette mise à jour spéciale vous donne envie, sachez qu'il est gratuit via le Xbox Game Pass. Vous pouvez sinon vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose pour la somme de 25,46 € au lieu de 39,99 €, soit 36 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : A Hunter’s Cry, la sixième aventure, est en ligne
Sea of Thieves 18 août 2022

Sea of Thieves : A Hunter’s Cry, la sixième aventure, est en ligne

Une nouvelle Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire autour de Merrick, lequel avait disparu.
Sea of Thieves : Comment sauvegarder les skins du bateau ?
Sea of Thieves 09 août 2022

Sea of Thieves : Comment sauvegarder les skins du bateau ?

Il est maintenant possible de sauvegarder un ensemble de cosmétique sur le navire, dans le but de retrouver toujours la même personnalisation. Nous vous expliquons comment.
Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?

En achetant un bateau, vous allez également pouvoir le réparer totalement, si vous le souhaitez. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire