Sea of Thieves : La mise à jour de septembre, Vaults of the Ancients, datée et présentée

Rare a présenté brièvement sa prochaine mise à jour, Vaults of the Ancients, celle apportant les chiens, qui arrivera d'ici très peu de temps dans Sea of Thieves.
 
Publié le 03 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Annoncé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, les chiens arriveront bien dans Sea of Thieves en tant qu'animaux domestiques. Ils feront leur arrivée via la mise à jour Vaults of the Ancients, qui n'a pas encore de traduction officielle en français, qui sera publiée le 9 septembre prochain sur toutes les plateformes. Comme le nom de la mise à jour le laisse penser, de nouveaux coffres seront de la partie.

Alors que le mois d'août a été orphelin de contenu majeur pour les joueurs de Sea of Thieves, les développeurs avaient annoncé que le tir serait rectifié dès ce mois de septembre. Chose promise, chose due, puisque l'histoire des Collectionneurs d'or sera abordée, avec la possibilité de découvrir un lieu secret lequel garde son lot de trésors et de coffres, à condition de réussir les quelques épreuves qui vous seront demandées. Il faudra impérativement avoir fini l'histoire de Shores of Gold pour participer à ces nouveaux voyages.

Finalement, plusieurs petites fonctionnalités seront ajoutées, comme les notes mystérieuses afin de vous mettre au courant des différents événements, ou encore la possibilité d'afficher le nom des îles, votre barre de vie constamment ou même le nombre de munitions. Cela pourra être activé ou désactivé, selon le choix des joueurs.


Rendez-vous donc dès le mercredi 9 septembre pour découvrir la mise à jour Vaults of the Ancients de Sea of Thieves.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire