Sea of Thieves accueillera des chiens en septembre

Une nouvelle espèce animale arrivera dans Sea of Thieves avec la prochaine mise à jour, puisque les chiens pourront accompagner les voyages des pirates.
 
Un an après l'implantation des animaux domestiques, appelés familiers en jeu, Sea of Thieves s'apprête à accueillir une nouvelle espèce, avec les chiens. Les rumeurs ont très vite été confirmées par Rare lors de cette gamescom 2020, puisque le studio de développement a sobrement annoncé sur ses réseaux sociaux que les chiens pourront désormais accompagner les pirates sur leurs bateaux et dans leurs aventures.
Avec les chiens, c'est donc une quatrième espèce qui se rend disponible, après les perroquets, les singes et les chats, qui ont fait leur arrivée plus récemment. Les chiens seront donc implantés en tant que familiers dans la grande mise à jour de contenu de septembre, qui sera prochainement présentée par les développeurs. À l'instar des autres espèces, il sera possible d'en acheter via la boutique Pirate Emporium avec des Pièces Anciennes.

Sea of Thievesest disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, par l'intermédiaire de Windows 10. Si vous n'avez toujours pas eu l'occasion d'y jouer, notre partenaire Instant Gaming le propose à moindre coût, pour la somme de 28,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate
Sea of Thieves 18 septembre 2020

Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate

Rare célèbre dans Sea of Thieves le jour du Parler Pirate, permettant aux joueurs de doubler toutes leurs récompenses, mais aussi de débloquer un navire unique via le programme Twitch Drop.
Sea of Thieves : Mise à jour Caches des Anciens, détail du patch 2.0.18
Sea of Thieves 09 septembre 2020

Sea of Thieves : Mise à jour Caches des Anciens, détail du patch 2.0.18

Retrouvez tous les détails de la mise à jour Caches des Anciens, qui apportent une multitude de nouveautés dans Sea of Thieves.
Sea of Thieves : La mise à jour de septembre, Vaults of the Ancients, datée et présentée
Sea of Thieves 03 septembre 2020

Sea of Thieves : La mise à jour de septembre, Vaults of the Ancients, datée et présentée

Rare a présenté brièvement sa prochaine mise à jour, Vaults of the Ancients, celle apportant les chiens, qui arrivera d'ici très peu de temps dans Sea of Thieves.

0 commentaire