Sea of Thieves accueillera des chiens en septembre

Une nouvelle espèce animale arrivera dans Sea of Thieves avec la prochaine mise à jour, puisque les chiens pourront accompagner les voyages des pirates.
 
Un an après l'implantation des animaux domestiques, appelés familiers en jeu, Sea of Thieves s'apprête à accueillir une nouvelle espèce, avec les chiens. Les rumeurs ont très vite été confirmées par Rare lors de cette gamescom 2020, puisque le studio de développement a sobrement annoncé sur ses réseaux sociaux que les chiens pourront désormais accompagner les pirates sur leurs bateaux et dans leurs aventures.
Avec les chiens, c'est donc une quatrième espèce qui se rend disponible, après les perroquets, les singes et les chats, qui ont fait leur arrivée plus récemment. Les chiens seront donc implantés en tant que familiers dans la grande mise à jour de contenu de septembre, qui sera prochainement présentée par les développeurs. À l'instar des autres espèces, il sera possible d'en acheter via la boutique Pirate Emporium avec des Pièces Anciennes.

Sea of Thievesest disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, par l'intermédiaire de Windows 10. Si vous n'avez toujours pas eu l'occasion d'y jouer, notre partenaire Instant Gaming le propose à moindre coût, pour la somme de 28,99 €.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops
Sea of Thieves 26 novembre 2020

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops

Encore une fois, plusieurs cosmétiques sont à récupérer sur Twitch via les drops. Nous vous expliquons quoi récupérer et surtout quand et comment.
Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver
Sea of Thieves 20 novembre 2020

Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver

Rare a vendu la mèche un peu trop tôt sur l'une de ses nouvelles fonctionnalités, puisque les « Éclats de Canon » vont arriver. Mais aucune information supplémentaire n'a été communiquée.
Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »
Sea of Thieves 18 novembre 2020

Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »

Même si nous nous dirigeons vers une fin d'année assez calme en matière de nouveautés sur Sea of Thieves, Rare promet que 2021 sera sa « plus grande année ».

0 commentaire