Sea of Thieves accueillera des chiens en septembre

Une nouvelle espèce animale arrivera dans Sea of Thieves avec la prochaine mise à jour, puisque les chiens pourront accompagner les voyages des pirates.
 
Un an après l'implantation des animaux domestiques, appelés familiers en jeu, Sea of Thieves s'apprête à accueillir une nouvelle espèce, avec les chiens. Les rumeurs ont très vite été confirmées par Rare lors de cette gamescom 2020, puisque le studio de développement a sobrement annoncé sur ses réseaux sociaux que les chiens pourront désormais accompagner les pirates sur leurs bateaux et dans leurs aventures.
Avec les chiens, c'est donc une quatrième espèce qui se rend disponible, après les perroquets, les singes et les chats, qui ont fait leur arrivée plus récemment. Les chiens seront donc implantés en tant que familiers dans la grande mise à jour de contenu de septembre, qui sera prochainement présentée par les développeurs. À l'instar des autres espèces, il sera possible d'en acheter via la boutique Pirate Emporium avec des Pièces Anciennes.

Sea of Thievesest disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, par l'intermédiaire de Windows 10. Si vous n'avez toujours pas eu l'occasion d'y jouer, notre partenaire Instant Gaming le propose à moindre coût, pour la somme de 28,99 €.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les chaloupes devraient bientôt être équipées d'un canon
Sea of Thieves 24 novembre 2021

Sea of Thieves : Les chaloupes devraient bientôt être équipées d'un canon

Rare a teasé l'une des nouveautés à venir dans Sea of Thieves, qui semble être des chaloupes un peu plus robustes, étant donné qu'elles devraient être équipées d'un canon.
Sea of Thieves propose l'événement Fête de la prime à l'occasion de Thanksgiving
Sea of Thieves 23 novembre 2021

Sea of Thieves propose l'événement Fête de la prime à l'occasion de Thanksgiving

Comme souvent, Rare propose à sa communauté de petits événements spéciaux permettant de récupérer quelques récompenses. Bien évidemment, à l'occasion de Thanksgiving, des festivités sont organisées.
Sea of Thieves offre des skins à l'effigie d'Halo
Sea of Thieves 16 novembre 2021

Sea of Thieves offre des skins à l'effigie d'Halo

Le set de skins navire Spartiate est de retour dans Sea of Thieves, complété par de nouveaux éléments. Le tout pourra être récupéré en deux fois, gratuitement, en jouant.

0 commentaire