Sea of Thieves : La mise à jour de juin apportera de nouveau navires fantômes

La prochaine mise à jour de Sea of Thieves est sur le point d'être implantée, et Rare a précisé les grandes lignes de celle-ci en la présentant en images.
 
Malgré le renvoi des développeurs de Rare à domicile travaillant sur Sea of Thieves, le studio n'en reste pas moins productif avec les mises à jour mensuelles qui ne faiblissent pas, sans oublier le lancement réussi sur Steam.

Ce mercredi 17 juin, les joueurs pourront découvrir la mise à jour Haunted Shores, en version originale, laquelle ajoute de nouveaux événements PvE contre des navires fantômes, différents de ceux qui existent déjà. Ces nouveaux bateaux sont bien plus puissants et avec un panel d'armes plus varié. Entre autres, un nouveau projectile catapultant des esprits directement sur le navire causant de lourds dommages, histoire de donner du fil à retordre à ses occupants. Ces navires seront également en mesure de lâcher des mines fantomatiques. L'Ordre des âmes proposera un voyage pour affronter l'une de ces flottes.

Cette mise à jour permettra également de sélectionner la musique que vous souhaitez écouter, alors que huit nouvelles chansons seront disponibles. Vous pouvez avoir un premier aperçu de tout cela dans la vidéo ci-dessous. Qui plus est, Rare ne manque pas de rappeler que toute forme de discrimination sera condamnée et motive les joueurs qui en sont victimes à le signaler au support.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire