Sea of Thieves réalise des débuts très prometteurs sur Steam

Disponible sur Steam depuis quelques jours, plusieurs dizaines de milliers de joueurs ont, d'ores et déjà, franchi le pas.
 
Le choix de Rare de sortir Sea of Thieves sur une autre plateforme que le Microsoft Store semble s'avérer payant, étant donné que moult joueurs ont déjà fait l’acquisition du titre. D'ailleurs, le record du nombre de joueurs connectés simultanément ne cesse d'être battu. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le cap des 50 000 joueurs en ligne a été franchi.

Grâce à ces chiffres très prometteurs pour l'avenir, Sea of Thieves arrive à se placer aisément dans le top 20 des jeux les plus joués sur la plateforme de Valve. Avec un contenu en perpétuelle évolution et avec le support du cross-play permettant de jouer avec les utilisateurs sur Xbox One ou le Microsoft Store, nul doute que ces statistiques continueront d'augmenter. Rare nous communiquera peut-être prochainement plus en détail les chiffres de son lancement sur Steam.

Si vous souhaitez vous procurer Sea of Thieves tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 30 euros au lieu de 40 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Steam Charts
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire