Sea of Thieves : L'événement Ghoul & Glory doublant l'or et la réputation est de retour jusqu'au 4 novembre

Les joueurs de Sea of Thieves pourront profiter, durant près d'une semaine, de l'événement Ghoul & Glory, qui doublera la valeur de chaque objet vendu. Qui plus est, la réputation sera également multipliée par deux.
 
Malgré des débuts plutôt mitigés, Sea of Thieves est devenu, peu à peu, un jeu possédant une solide communauté, laquelle peut se ravir de voir les développeurs apporter du contenu régulièrement, via les mises à jour mensuelles. Néanmoins, Rare, en charge du développement, ne compte pas que sur ces ajouts, et propose, de temps à autre, des événements spéciaux, visant à fidéliser cette communauté, de plus en plus grande.

C'est ainsi que l'événement Ghoul & Glory fait son grand retour. Celui-ci doublera l'or lorsque vous revendrez un objet, quel qu'il soit, mais aussi la réputation, dans tous les domaines. L'occasion idéale pour renflouer les caisses, tout en essayant d'atteindre le niveau maximal dans chaque faction. L'événement débutera ce mardi 29 octobre à 17 heures en France, pour se conclure le 4 novembre, à la même heure.
Pour rappel, depuis le début du mois d'octobre, les joueurs peuvent participer au Fort des Damnés et à de nouvelles quêtes octroyant leur lot de récompenses. Toutefois, cela ne sera pas chose aisée. Pour tout savoir sur cette dernière mise à jour, vous pouvez consulter notre article dédié.

Sea of Thieves est disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, uniquement sur Windows 10. Si vous souhaitez l'acquérir à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming le propose pour la somme de 24,89 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire