Publié le
par Corentin Rimbert
2460
points

Sea of Thieves : L'événement Ghoul & Glory doublant l'or et la réputation est de retour jusqu'au 4 novembre

Les joueurs de Sea of Thieves pourront profiter, durant près d'une semaine, de l'événement Ghoul & Glory, qui doublera la valeur de chaque objet vendu. Qui plus est, la réputation sera également multipliée par deux.
À lire également
Sea of Thieves : La mise à jour d'octobre, le Fort des Damnés, est...
Malgré des débuts plutôt mitigés, Sea of Thieves est devenu, peu à peu, un jeu possédant une solide communauté, laquelle peut se ravir de voir les développeurs apporter du contenu régulièrement, via les mises à jour mensuelles. Néanmoins, Rare, en charge du développement, ne compte pas que sur ces ajouts, et propose, de temps à autre, des événements spéciaux, visant à fidéliser cette communauté, de plus en plus grande.

C'est ainsi que l'événement Ghoul & Glory fait son grand retour. Celui-ci doublera l'or lorsque vous revendrez un objet, quel qu'il soit, mais aussi la réputation, dans tous les domaines. L'occasion idéale pour renflouer les caisses, tout en essayant d'atteindre le niveau maximal dans chaque faction. L'événement débutera ce mardi 29 octobre à 17 heures en France, pour se conclure le 4 novembre, à la même heure.
Pour rappel, depuis le début du mois d'octobre, les joueurs peuvent participer au Fort des Damnés et à de nouvelles quêtes octroyant leur lot de récompenses. Toutefois, cela ne sera pas chose aisée. Pour tout savoir sur cette dernière mise à jour, vous pouvez consulter notre article dédié.

Sea of Thieves est disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, uniquement sur Windows 10. Si vous souhaitez l'acquérir à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming le propose pour la somme de 24,89 €.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour The Seabound Soul se paye une bande-annonce

La mise à jour mensuelle de Sea of Thieves sera déployée le 20 novembre prochain, et à l'occasion de l'Inside Xbox le plus important de Microsoft, Rare a présenté en images The Seabound Soul.
Sea of Thieves

ZeratoR annonce le Game Pass Challenge, une nouvelle compétition regroupant 7 jeux avec un cash prize de 30 000 €

Après la ZLAN organisée en mai dernier, ZeratoR est de retour sur la scène française avec un nouvel événement, où 96 joueurs devront s'affronter sur sept jeux pour tenter de repartir avec une part des 30 000 euros de cash prize.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour d'octobre, le Fort des Damnés, est maintenant disponible

Rare a depuis quelque temps pris l'habitude de proposer une mise à jour de contenu par mois, ajoutant plusieurs missions ou événements à durée limitée. Pour ce mois d'octobre, c'est la mise à jour le Fort des Damnés qui est déployée, ayant un certain rapport avec Halloween.

0 commentaire