Publié le
par Corentin Rimbert
4506
points

Sea of Thieves : La mise à jour d'octobre, le Fort des Damnés, est maintenant disponible

Rare a depuis quelque temps pris l'habitude de proposer une mise à jour de contenu par mois, ajoutant plusieurs missions ou événements à durée limitée. Pour ce mois d'octobre, c'est la mise à jour le Fort des Damnés qui est déployée, ayant un certain rapport avec Halloween.
À lire également
Sea of Thieves : Rare partage quelques statistiques concernant les animaux...

Nouvelles quêtes et récompenses

Halloween oblige, cette mise à jour s'annonce plus sombre qu'à l'accoutumée, avec un nouveau squelette assez redoutable, possédant en outre des cartes au trésor utiles pour vos aventures. Pour les rencontrer, il faut s'adresser à Duke, étant donné que lui seul sait où se trouvent les squelettes de l’ombre. Des doublons et un nouveau titre attendent, entre autres, les joueurs osant combattre cette nouvelle menace. Autre nouveauté, permanente cette fois-ci, le Fort des Damnés. Il faudra alors se rendre du côté d'Old Boot Fort, qui est habité par d'obscurs personnages. Les joueurs auront le devoir d'allumer les six statues du passeur dans le Fort avec diverses couleurs de flammes pour libérer l'autel. Une fois l'action effectuée, vous aurez la possibilité de sacrifier un crâne rituel (que vous pouvez récupérer dans les voyages de Duke) et combattre les Ombres du Destin. Lorsque vous vous attaquerez au fort, le nuage en forme de crâne passera du vert habituel au rouge, pour annoncer votre présence aux autres pirates.

Pour ce qui est du mode Aréna, Rare indique que les sloops sont dès maintenant disponibles. Il sera possible de partir affronter quatre autres duos. Si jamais vous êtes seul et n'avez pas de coéquipier, le matchmaking vous placera automatiquement avec un autre joueur. Finalement, six nouveaux emplacements de combat ont été ajoutés.

Nouvelles fonctionnalités en jeu et nouveautés dans la boutique Pirate Emporium 

En plus d'ajouter de nouvelles quêtes et récompenses, le studio de développement souhaite enrichir les fonctionnalités, pour rendre plus amusant les parties de Sea of Thieves. De ce fait, un nouvel instrument de musique, le banjo, est disponible, alors que les Capitaines squelettes, s'ils sont battus, apporteront un crâne ainsi qu’un Ordre de Squelette sous la forme d’une carte laquelle indique l’emplacement d’une réserve cachée octroyant des récompenses alléchantes.

sea-of-thieves-banjo
Du côté de la boutique Pirate Emporium, deux nouveaux animaux à l'apparence squelettique sont disponibles pour une durée limitée. Il s'agit d'un cacatoès et d'un ouistiti. De nouvelles emotes ainsi que de nouveaux skins pour votre navire peuvent aussi être achetés.

Autres ajouts et modifications

Comme toujours, plusieurs nouveautés sont à signaler, ainsi que des modifications dans le gameplay. Vous pouvez retrouver ci-dessous une sélection des choses essentielles à retenir.
  • Nombreux nouveaux cosmétiques à retrouver aussi bien sur le Marché Noir que dans les boutiques présentes aux avant-postes.
    • La gamme de vêtements féminins s’agrandit, de nouvelles teintures disponibles et possibilités de changer la couleur des sous-vêtements.
  • Des caisses d’os et de guenilles peuvent maintenant être trouvées dans le monde. Il faut les rapporter à des Seaposts pour recevoir la récompense, s'élevant à 5 Doublons.
  • Les Coffre de la Faucheuse octroieront désormais 25 Doublons.
  • Les coffres du Chagrin et les coffres de Mille Grogs seront possèdent désormais une plus grosse valeur.
De plus, une pléthore de corrections ont eu lieu, que vous pouvez retrouver sur le site officiel.

Sea of Thieves est disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, uniquement sur Windows 10. Si vous souhaitez l'acquérir à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming le propose pour la somme de 25,99 €.
5
1
0
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour The Seabound Soul se paye une bande-annonce

La mise à jour mensuelle de Sea of Thieves sera déployée le 20 novembre prochain, et à l'occasion de l'Inside Xbox le plus important de Microsoft, Rare a présenté en images The Seabound Soul.
Sea of Thieves

ZeratoR annonce le Game Pass Challenge, une nouvelle compétition regroupant 7 jeux avec un cash prize de 30 000 €

Après la ZLAN organisée en mai dernier, ZeratoR est de retour sur la scène française avec un nouvel événement, où 96 joueurs devront s'affronter sur sept jeux pour tenter de repartir avec une part des 30 000 euros de cash prize.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : L'événement Ghoul & Glory doublant l'or et la réputation est de retour jusqu'au 4 novembre

Les joueurs de Sea of Thieves pourront profiter, durant près d'une semaine, de l'événement Ghoul & Glory, qui doublera la valeur de chaque objet vendu. Qui plus est, la réputation sera également multipliée par deux.

0 commentaire