Nouvelles quêtes et récompenses
Halloween oblige, cette mise à jour s'annonce plus sombre qu'à l'accoutumée, avec un nouveau squelette assez redoutable, possédant en outre des cartes au trésor utiles pour vos aventures. Pour les rencontrer,
il faut s'adresser à Duke, étant donné que lui seul sait où se trouvent
les squelettes de l’ombre. Des doublons et un nouveau titre attendent, entre autres, les joueurs osant combattre cette nouvelle menace. Autre nouveauté, permanente cette fois-ci,
le Fort des Damnés. Il faudra alors se rendre du côté d'
Old Boot Fort, qui est habité par d'obscurs personnages. Les joueurs auront
le devoir d'allumer les six statues du passeur dans le Fort avec diverses couleurs de flammes pour libérer l'autel. Une fois l'action effectuée, vous aurez la possibilité de sacrifier un crâne rituel (que vous pouvez récupérer dans les voyages de Duke) et
combattre les Ombres du Destin. Lorsque vous vous attaquerez au fort, le nuage en forme de crâne passera du vert habituel au rouge, pour annoncer votre présence aux autres pirates.
Pour ce qui est du mode Aréna,
Rare indique que les sloops sont dès maintenant disponibles. Il sera possible de partir affronter quatre autres duos. Si jamais vous êtes seul et n'avez pas de coéquipier, le matchmaking vous placera automatiquement avec un autre joueur. Finalement, six nouveaux emplacements de combat ont été ajoutés.
Nouvelles fonctionnalités en jeu et nouveautés dans la boutique Pirate Emporium
En plus d'ajouter de nouvelles quêtes et récompenses, le studio de développement souhaite enrichir les fonctionnalités,
pour rendre plus amusant les parties de Sea of Thieves. De ce fait, un nouvel instrument de musique,
le banjo, est disponible, alors que les Capitaines squelettes, s'ils sont battus,
apporteront un crâne ainsi qu’un Ordre de Squelette sous la forme d’une carte laquelle indique l’emplacement d’une réserve cachée octroyant des récompenses alléchantes.

Du côté de la boutique Pirate Emporium, deux nouveaux animaux à l'apparence squelettique sont disponibles pour une durée limitée. Il s'agit d'un cacatoès et d'un ouistiti. De nouvelles emotes ainsi que de nouveaux skins pour votre navire peuvent aussi être achetés.
Autres ajouts et modifications
Comme toujours, plusieurs nouveautés sont à signaler, ainsi que des modifications dans le gameplay. Vous pouvez retrouver ci-dessous une sélection des choses essentielles à retenir.
- Nombreux nouveaux cosmétiques à retrouver aussi bien sur le Marché Noir que dans les boutiques présentes aux avant-postes.
- La gamme de vêtements féminins s’agrandit, de nouvelles teintures disponibles et possibilités de changer la couleur des sous-vêtements.
- Des caisses d’os et de guenilles peuvent maintenant être trouvées dans le monde. Il faut les rapporter à des Seaposts pour recevoir la récompense, s'élevant à 5 Doublons.
- Les Coffre de la Faucheuse octroieront désormais 25 Doublons.
- Les coffres du Chagrin et les coffres de Mille Grogs seront possèdent désormais une plus grosse valeur.
De plus, une pléthore de corrections ont eu lieu, que vous pouvez retrouver sur le
site officiel.
Sea of Thieves est disponible depuis le 28 mars 2018 sur Xbox One et PC, uniquement sur Windows 10. Si vous souhaitez l'acquérir à moindre coût,
notre partenaire Instant Gaming le propose pour la somme de 25,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire