Sea of Thieves

Sea of Thieves est un de plus gros succès du Xbox Game Pass

Publié le   par Corentin Rimbert
Principale tête d'affiche pendant une longue période, avant l'arrivée, par exemple, de PUBG ou Forza Horizon 4, le titre de Rare semble être l'une des raisons poussant les utilisateurs à souscrire à un abonnement au Xbox Game Pass. À lire également
Sea of Thieves : Un premier aperçu des animaux de compagnie dévoilé lors de la gamescom
Le Xbox Game Pass est un service proposant une multitude de jeux, en échange d'un abonnement mensuel. Les utilisateurs payent donc, tous les mois, 9,99 € pour la version normale, en échange d'un accès illimité à plus de 100 titres divers et variés. Initialement disponible que sur les consoles de Microsoft, le programme est maintenant accessible via un ordinateur avec le système d'exploitation Windows 10.

Au fil du temps, de nouveaux titres ont fait leur entrée dans le catalogue, dont Sea of Thieves, l'ayant intégré dès son lancement, en mars 2018. Il semblerait que ce choix de Rare soit pertinent, étant donné que ce dernier est l'un des jeux les plus populaires du Xbox Game Pass, comme l'a affirmé Aaron Greenberg, membre d'Ubisoft, à nos confrères de Gamereactor, lors de la gamescom.
Sea of Thieves est l'un de nos jeux les plus performants dans le Xbox Game Pass. C'est l'un des premiers titres que nous avons lancé dès sa sortie, et aujourd'hui, il possède une forte communauté à la fois que PC et sur console. Je pense que le Xbox Game Pass a joué un grand rôle dans tout cela.
Même si le chiffre de 8 millions de copies écoulées avait été partagé en juin dernier, les statistiques de Sea of Thieves, concernant, par exemple, le nombre de joueurs quotidiens, n'a jamais été communiqué, même si, la communauté est forte et active. L'implantation, depuis ce mois de juillet, de mises à jour mensuelles apportant de nouvelles quêtes temporaires aide à fidéliser la communauté, et à séduire de nouveaux joueurs. L'avenir s'annonce radieux du côté de chez Rare, qui semble avoir encore moult projets pour son titre.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Il est possible de canonner vos animaux, et même de les faire vomir
Les animaux domestiques, appelés les « familiers » en jeu, sont depuis peu disponibles. Ils s'avèrent être de véritables compagnons, pouvant effectuer une multitude de tâches, mais aussi vous divertir.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Tout savoir sur la boutique Pirate Emporium
Depuis ce 11 septembre et la mise à jour Smuggler’s Fortune une toute nouvelle boutique est arrivée dans Sea of Thieves. Cette dernière comprend les animaux domestiques, de nouvelles emotes et des skins inédits, mais aussi une monnaie premium.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour Smuggler’s Fortune apportant la boutique Pirate Emporium, les animaux domestiques et le marché noir est disponible
Comme annoncé, la mise à jour mensuelle a été déployée ce mercredi 11 septembre sur les serveurs de Sea of Thieves. Au programme l'implantation d'une nouvelle boutique, délivrant les animaux domestiques, le marché noir de Duke, et, naturellement, une nouvelle série de quêtes, octroyant toujours plus de récompenses.