Publié le
par Corentin Rimbert
2668
points

Sea of Thieves est un de plus gros succès du Xbox Game Pass

Principale tête d'affiche pendant une longue période, avant l'arrivée, par exemple, de PUBG ou Forza Horizon 4, le titre de Rare semble être l'une des raisons poussant les utilisateurs à souscrire à un abonnement au Xbox Game Pass.
À lire également
Sea of Thieves : Un premier aperçu des animaux de compagnie dévoilé lors...
Le Xbox Game Pass est un service proposant une multitude de jeux, en échange d'un abonnement mensuel. Les utilisateurs payent donc, tous les mois, 9,99 € pour la version normale, en échange d'un accès illimité à plus de 100 titres divers et variés. Initialement disponible que sur les consoles de Microsoft, le programme est maintenant accessible via un ordinateur avec le système d'exploitation Windows 10.

Au fil du temps, de nouveaux titres ont fait leur entrée dans le catalogue, dont Sea of Thieves, l'ayant intégré dès son lancement, en mars 2018. Il semblerait que ce choix de Rare soit pertinent, étant donné que ce dernier est l'un des jeux les plus populaires du Xbox Game Pass, comme l'a affirmé Aaron Greenberg, membre d'Ubisoft, à nos confrères de Gamereactor, lors de la gamescom.
Sea of Thieves est l'un de nos jeux les plus performants dans le Xbox Game Pass. C'est l'un des premiers titres que nous avons lancé dès sa sortie, et aujourd'hui, il possède une forte communauté à la fois que PC et sur console. Je pense que le Xbox Game Pass a joué un grand rôle dans tout cela.
Même si le chiffre de 8 millions de copies écoulées avait été partagé en juin dernier, les statistiques de Sea of Thieves, concernant, par exemple, le nombre de joueurs quotidiens, n'a jamais été communiqué, même si, la communauté est forte et active. L'implantation, depuis ce mois de juillet, de mises à jour mensuelles apportant de nouvelles quêtes temporaires aide à fidéliser la communauté, et à séduire de nouveaux joueurs. L'avenir s'annonce radieux du côté de chez Rare, qui semble avoir encore moult projets pour son titre.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves

ZeratoR annonce le Game Pass Challenge, une nouvelle compétition regroupant 7 jeux avec un cash prize de 30 000 €

Après la ZLAN organisée en mai dernier, ZeratoR est de retour sur la scène française avec un nouvel événement, où 96 joueurs devront s'affronter sur sept jeux pour tenter de repartir avec une part des 30 000 euros de cash prize.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : L'événement Ghoul & Glory doublant l'or et la réputation est de retour jusqu'au 4 novembre

Les joueurs de Sea of Thieves pourront profiter, durant près d'une semaine, de l'événement Ghoul & Glory, qui doublera la valeur de chaque objet vendu. Qui plus est, la réputation sera également multipliée par deux.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour d'octobre, le Fort des Damnés, est maintenant disponible

Rare a depuis quelque temps pris l'habitude de proposer une mise à jour de contenu par mois, ajoutant plusieurs missions ou événements à durée limitée. Pour ce mois d'octobre, c'est la mise à jour le Fort des Damnés qui est déployée, ayant un certain rapport avec Halloween.

0 commentaire