Sea of Thieves détaille les améliorations sur Xbox Series X/S

Rare a dévoilé les quelques optimisations qui seront appliquées à Sea of Thieves sur les nouvelles consoles de Microsoft, à savoir la Xbox Series X et la Xbox Series S.
 
Nous savions déjà que Sea of Thieves allait arriver sur Xbox Series X/S avec quelques optimisations dès le lancement de ces consoles, le 10 novembre prochain. Cependant, Rare, le studio en charge du développement du jeu de pirates n'avait pas encore détaillé les améliorations qu'il fallait attendre. Chose qui a été faite ce 4 novembre.

Alors que Sea of Thieves tourne déjà agréablement bien sur Xbox One, les joueurs sur la nouvelle génération de consoles pourront profiter de 60 FPS et de la 4K sur la Xbox Series X, et d'une résolution de 1080p sur Series S, toujours avec 60 images par seconde. Qui plus est, les temps de chargements seront normalement restreints, pour une fluidité presque parfaite.
Une bonne nouvelle donc pour l'une des exclusivités Microsoft les plus populaires, puisque la communauté de Sea of Thieves s'agrandit de jour en jour. Naturellement, celles et ceux possédant déjà Sea of Thieves n'auront pas à le racheter sur Xbox Series X ou S.

Pour rappel, la dernière mise à jour permet de prendre part à une nouvelle série de défis, avant d'accueillir du contenu plus conséquent ces prochains mois. Si vous ne le possédez pas encore, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 27,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops
Sea of Thieves 26 novembre 2020

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops

Encore une fois, plusieurs cosmétiques sont à récupérer sur Twitch via les drops. Nous vous expliquons quoi récupérer et surtout quand et comment.
Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver
Sea of Thieves 20 novembre 2020

Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver

Rare a vendu la mèche un peu trop tôt sur l'une de ses nouvelles fonctionnalités, puisque les « Éclats de Canon » vont arriver. Mais aucune information supplémentaire n'a été communiquée.
Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »
Sea of Thieves 18 novembre 2020

Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »

Même si nous nous dirigeons vers une fin d'année assez calme en matière de nouveautés sur Sea of Thieves, Rare promet que 2021 sera sa « plus grande année ».

0 commentaire