Sea of Thieves : Màj Destin des Damnés, détail du patch 2.0.19

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du mois d'octobre de Sea of Thieves, nommée le Destin des Damnés, qui apporte son lot de nouveautés.
 
Publié le 28 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Malgré le contexte actuel, Rare essaye tant bien que mal de proposer son contenu mensuel sur Sea of Thieves. Pour ce mois d'octobre 2020, rien d'extravagant n'est mis en place, mais les joueurs pourront tout de même profiter de nouveaux défis pour remporter quelques récompenses exclusives.

Nouveautés et défis Destin des Damnés

Les défis du Destin des Damnés sont dès maintenant disponibles, pour une durée limitée, et permettent aux joueurs, chaque semaine, de tenter de reprendre le contrôle du Sort des Côtes Sauvages, du Sort des Sables Anciens, et du Sort des Cieux Rugissants. Les récompenses ne seront pas négligeables pour celles et ceux qui participent aux festivités. Le Visage de Peur sera distribué à tous les joueurs qui finissent n'importe quelle épreuve, alors que défi Tueur du Destin octroiera la Lanterne du Feu de l’Âme.

Sea of Thieves se met également aux couleurs d'Halloween et propose, en plus de cette sombre mise à jour, un week-end double or et réputation ce 31 octobre et 1er novembre. Qui plus est, les Fort Nights sont de retour, tous les vendredis soir.

Nouveautés Pirate Emporium et Marché noir

Ce mois si, la boutique Pirate Emporium accueille la collection « Navire feu de l'âme », mais aussi des animaux squelettes, comprenant notamment un squelette de berger allemand et de Mau. L'Aras squelettique et le Marmouset font aussi leur retour. Sachez que ces modèles ne sont disponibles que pour une durée limitée. Enfin, concernant l'emote gratuite du mois, il s'agit de la danse de la lanterne.

Du côté du marché noir, une collection de vêtements aristocratiques et les équipements de wild rose seront introduits, moyennant quelques doublons.

Améliorations diverses

Comme toujours, plusieurs améliorations et corrections de bugs ont eu lieu, le but étant de rendre l'expérience de Sea of Thieves encore meilleure qu'elle ne l'est. Vous pouvez retrouver les changements les plus importants ci-dessous.
  • Lors de chaque mise à jour, une note mystérieuse se trouvera proche du joueur lorsqu'il arrive à la tanière, pour résumer les activités à faire.
  • Ajout de l'onglet « Événement » dans le menu rapide pour suivre les événements en cours.
  • La vie des Seigneurs Cendrés a été réduite.
  • Le prix des Crânes des Vents Cendrés a été doublé.
  • Possibilité d'assigner une touche pour la course automatique.
  • Les trésors cendrés récupérés sur les squelettes cendrés augmentent désormais le grade d'émissaire.
Vous pouvez retrouver tous les détails du patch notes sur le site officiel

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver
Sea of Thieves 20 novembre 2020

Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver

Rare a vendu la mèche un peu trop tôt sur l'une de ses nouvelles fonctionnalités, puisque les « Éclats de Canon » vont arriver. Mais aucune information supplémentaire n'a été communiquée.
Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »
Sea of Thieves 18 novembre 2020

Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »

Même si nous nous dirigeons vers une fin d'année assez calme en matière de nouveautés sur Sea of Thieves, Rare promet que 2021 sera sa « plus grande année ».
Sea of Thieves détaille les améliorations sur Xbox Series X/S
Sea of Thieves 05 novembre 2020

Sea of Thieves détaille les améliorations sur Xbox Series X/S

Rare a dévoilé les quelques optimisations qui seront appliquées à Sea of Thieves sur les nouvelles consoles de Microsoft, à savoir la Xbox Series X et la Xbox Series S.

0 commentaire