Publié le
par Emeline J. L.
5198
points

Sea of Thieves : Des éléments de la campagne révélés dans le dernier trailer

La mise à jour pour l'anniversaire de Sea of Thieves arrive à grands pas, il ne reste plus que quelque jours avant de s’aventurer dans la nouvelle campagne ou de pouvoir profiter du nouveau mode de jeu Arène.
À lire également
Sea of Thieves : Des précisions ont été données sur la mise à jour de...
Une bande-annonce, récemment dévoilée par Rare, révèle un bon nombre d’informations sur la campagne, Tall Tales, qui fait languir plus d’un joueur. Le système d'histoire de Sea of Thieves (qui est complété par la venue d’une nouvelle réputation) présente neuf longs chapitres axés sur la narration proposant aux équipes de quatre — au maximum — de partir à la recherche d'une île mystérieuse connue sous le nom de the Shores of Gold.

Les quêtes de Shores of Gold pourraient bien livrer exactement le genre d'aventures entraînantes, déchirantes et explosives que beaucoup espéraient voir depuis le lancement de Sea of Thieves l'année dernière. Ces dernières regroupent toutes sortes d’éléments allant de la voix narrative aux énigmes, en passant par des décors interactifs et des mécanismes de jeu uniques. Le premier chapitre introductif, par exemple, aboutit à la recherche d’un artefact ancien et magique dans une chambre piégée.


Cette séquence particulière apparaît dans la nouvelle bande-annonce cinématique ci-dessus, avec le reste composé de personnages, d'emplacements, de mécaniques, de boss que vous expérimenterez directement dans la mise à jour de la semaine prochaine, prévue pour le 30 avril.

Sea of Thieves est disponible sur PC et Xbox One pour la somme de 70 euros, mais si vous souhaitez l'acquérir à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming vous propose de rejoindre le monde de la piraterie pour 37,99 € soit une réduction de 46 %, cette version du jeu étant compatible à la fois sur PC et sur Xbox Onel,
2
0
10
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves

ZeratoR annonce le Game Pass Challenge, une nouvelle compétition regroupant 7 jeux avec un cash prize de 30 000 €

Après la ZLAN organisée en mai dernier, ZeratoR est de retour sur la scène française avec un nouvel événement, où 96 joueurs devront s'affronter sur sept jeux pour tenter de repartir avec une part des 30 000 euros de cash prize.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : L'événement Ghoul & Glory doublant l'or et la réputation est de retour jusqu'au 4 novembre

Les joueurs de Sea of Thieves pourront profiter, durant près d'une semaine, de l'événement Ghoul & Glory, qui doublera la valeur de chaque objet vendu. Qui plus est, la réputation sera également multipliée par deux.
Sea of Thieves

Sea of Thieves : La mise à jour d'octobre, le Fort des Damnés, est maintenant disponible

Rare a depuis quelque temps pris l'habitude de proposer une mise à jour de contenu par mois, ajoutant plusieurs missions ou événements à durée limitée. Pour ce mois d'octobre, c'est la mise à jour le Fort des Damnés qui est déployée, ayant un certain rapport avec Halloween.

0 commentaire