Sea of Thieves célèbre son premier anniversaire et annonce sa prochaine mise à jour

Pour célébrer le premier anniversaire de Sea of Thieves, une mise à jour très importante s'apprête à voir le jour. Cette dernière signera également le début de la saison 2 du MMO.
Ce mercredi 20 mars 2019, Rare et Microsoft ont célébré le premier anniversaire de Sea of Thieves. Pour marquer le coup, Microsoft a annoncé la disponibilité très prochaine de la mise à jour Anniversaire, celle-ci apportera de nouvelles quêtes : Shores of Gold ou les Fables du flibustier, de nouveaux monstres et l'Arène, un nouveau mode de jeu.

Ce dernier sera qualifié de compétitif et permettra aux capitaines de vaisseau de s'affronter sur les mers. Après cela, tout ce beau monde pourra se retrouver à la taverne des Loups de mer. Les nouvelles missions, les Fables du flibustier - Shores of Gold, feront partie du premier chapitre d'une série de contes retraçant les légendes de Sea of Thieves :
Avec les Fables du flibustier - Shores of Gold, un nouveau scénario vient enrichir le monde de Sea of Thieves, offrant une perspective nouvelle sur notre paradis pirate. Remontez le fil des aventures de personnages anciens et nouveaux, explorez de nouveaux lieux, et découvrez des ajouts surprenants au gameplay.
Une nouvelle société, nommée l'Appel du Chasseur, dirigée par Merrick, fera aussi son apparition et offrira deux nouvelles activités rémunérées : la pêche et la cuisine.
Découvrez l'art de la pêche sur le rivage ou depuis votre navire, partez à la chasse au gibier ou au monstre, et cuisinez de la viande savoureuse, mais parfois empoisonnée.
En outre, la mise à jour Anniversaire sera disponible le 30 avril prochain et entamera le début de la saison 2 de Sea of Thieves. Une série d'émissions en direct sera diffusée les 10,16 et 23 avril à 18 h afin de présenter ces trois grosses nouveautés. Les lives seront disponibles sur les chaînes MixerTwitch et YouTube du jeu.

En attendant toutes ces nouveautés, Rare a déjà délivré quelques bonus comprenant de nouveaux voyages de mercenaires, une nouvelle arme ainsi que des équipements légendaires pour les joueurs ayant atteint le statut de Pirate de Légende. 

Pour rappel Sea of Thieves est disponible sur Windows 10 et Xbox One, et si vous souhaitez l’acquérir à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 37.89 € au lieu de 70 € soit 46 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : News Xbox
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 20 avril 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Les nouveautés de la saison 2
Sea of Thieves 15 avril 2021

Sea of Thieves : Les nouveautés de la saison 2

La mise à jour 2.0.24 introduisant la saison 2 de Sea of Thieves a été déployée ce 15 avril. Retrouvez toutes les nouveautés ci-dessous.
Sea of Thieves : La saison 2 arrive le 15 avril
Sea of Thieves 06 avril 2021

Sea of Thieves : La saison 2 arrive le 15 avril

Rare vient d'annoncer la date de lancement de la saison 2 de Sea of Thieves, qui nous donne rendez-vous à la mi-avril pour faire le plein de nouveautés.

0 commentaire