Sea of Thieves : Débloquez l'ensemble « Grenouille combatives » avec la sortie de Battletoads

À l'occasion de la sortie de Battletoads, les joueurs de Sea of Thieves pourront récupérer un ensemble pour leur navire, faisant directement référence au jeu emblématique de Rare.
 
Franchise importante de Valve, Battletoads est revenu sur le devant de la scène ce 20 août avec une sortie sur PC et Xbox One. De ce fait, l'autre titre majeur de Rare, Sea of Thieves, profite de ce lancement avec la possibilité de récupérer un set exclusif pour les navires. Néanmoins, pour une fois, cela ne se passe pas en mer.

En effet, pour récupérer l'ensemble Grenouilles combatives (Fightin' Grogs en version originale) les joueurs devront terminer l'acte 1 de Battletoads, et donc y jouer. Ce dernier étant disponible via le Xbox Game Pass, de nombreux utilisateurs pourront débloquer ce set, en plus de celles et ceux l'ayant acheté, ce dernier étant attendu par de nombreux joueurs.

En terminant l'acte 1, il sera donc possible de récupérer :
  • La Coque des grenouilles combatives
  • La Figure de proue des grenouilles combatives
  • Le Pavillon des grenouilles combatives
  • Les Voiles des grenouilles combatives
  • Le Canon des grenouilles combatives
  • Le Cabestan des grenouilles combatives
  • La Barre des grenouilles combatives
Vous pouvez d'ailleurs retrouver un aperçu de ce navire directement en vidéo.


Pour rappel, en attendant la mise à jour de contenu de septembre, les joueurs de Sea of Thieves peuvent prendre part à une série de défis, lesquels permettent de récupérer quelques cosmétiques. Tous les défis et les récompenses sont à retrouver ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion
Sea of Thieves 19 octobre 2021

Sea of Thieves célèbre ses 25 millions de pirates avec un bonus de connexion

Rare est fier d'annoncer que Sea of Thieves a récemment franchi le cap des 25 millions de joueurs uniques. Pour l'occasion, des bonus seront à récupérer pour les pirates pendant une durée limitée.
Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 15 octobre 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?
Sea of Thieves 14 octobre 2021

Sea of Thieves : Comment savoir le nombre d'heures jouées ?

Pour certains joueurs, il peut être compliqué de savoir le temps passé à jouer à Sea of Thieves. Fort heureusement, quelle que soit votre plateforme, il est possible de savoir le nombre d'heures passées à voguer sur les mers.

0 commentaire