Sea of Thieves célèbre l'été avec la mise à jour d'août

La mise à jour du mois d'août est disponible, sans nouveau contenu, mais avec de nombreux défis.
 
Publié le 19 août 2020,
modifié le 20 août 2020
par Corentin Rimbert
0
En effet, depuis ce 19 août, les joueurs de Sea of Thieves peuvent profiter d'une petite mise à jour, qui a pour objectif d'apporter quelques défis. Rare a souhaité laisser de côté l'ajout de contenu, une première depuis de nombreux mois, pour permettre aux joueurs de prendre part à de nombreux défis, lesquels permettront de remporter moult récompenses cosmétiques. La mise à jour majeure a été décalée à septembre.

L'été sur Sea of Thieves

Ainsi, dès maintenant et jusqu'au 30 septembre, les joueurs peuvent participer à 44 défis, classés dans onze catégories différentes (un guide est disponible ici). Le but est d'en réussir au moins 36 pour repartir avec toutes les récompenses, comprenant des accessoires, cosmétique de navire ainsi que des attitudes. Tous les trois objectifs validés, les joueurs recevront une récompense. Le studio précise que si ces dernières sont censées arriver directement dans votre inventaire, il se peut que cela prenne un peu plus de temps. Vous pouvez suivre la progression ici.

Du 26 août au 8 septembre, les joueurs pourront participer à des défis de l'Appel du Chasseur pour débloquer la livrée du navire Shrouded Ghost. Si vous n'y parvenez pas à temps, pas de panique, elle fera ensuite son arrivée dans la boutique Pirate Emporium. 

En outre, concernant la mise à jour, plusieurs ajustements ont été effectués, notamment au niveau des navires de squelettes, et quelques problèmes corrigés. Vous pouvez retrouver le petit patch note sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.
Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate
Sea of Thieves 18 septembre 2020

Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate

Rare célèbre dans Sea of Thieves le jour du Parler Pirate, permettant aux joueurs de doubler toutes leurs récompenses, mais aussi de débloquer un navire unique via le programme Twitch Drop.

0 commentaire