Sea of Thieves de retour parmi les meilleures ventes sur Steam grâce au crossover Pirates des Caraïbes

L'arrivée de Jack Sparrow et sa bande dans Sea of Thieves semble avoir permis à une multitude de joueurs de se laisser séduire, en témoigne la présence du jeu sur la première marche du podium des jeux les plus vendus sur Steam.
 
Si certains doutaient de la puissance d'un crossover entre Sea of Thieves et Pirates des Caraïbes, ils seront certainement ravis de savoir que de nombreux joueurs ont été à l'écoute, et ont même été séduits par l'idée. Suite à la mise à jour A Pirate's Life, la plus importante depuis deux ans, les utilisateurs ont fait leur retour en nombre sur Sea of Thieves, alors que certains ont profité de l'occasion (et de sa promotion) pour l'acquérir.

Comme en témoignent les chiffres sur SteamCharts, 63 000 joueurs étaient connectés simultanément en jeu suite au déploiement de la mise à jour. Il faut remonter à il y a un an pour revoir un tel chiffre, moment de la sortie de Sea of Thieves sur Steam. En sachant qu'une grande partie des utilisateurs y joue via le Windows Store ou Xbox, il doit y en avoir bien plus qui ont lancé le jeu ces dernières heures, pour la plus grande satisfaction de Rare.

Sans surprise donc, nous retrouvons Sea of Thieves parmi les meilleures ventes sur Steam, devançant quelques titres qui ont fait parlé d'eux ces derniers jours, comme Dungeons & Dragons: Dark Alliance, sorti ce 22 juin.

Pour retrouver tous les détails de la mise à jour A Pirate's Life, qui apporte Jack Sparrow, cinq nouvelles fables et bien d'autres choses, vous retrouverez tous les détails dans cet article.

Si vous ne possédez toujours pas Sea of Thieves, et que cette mise à jour spéciale vous donne envie, sachez qu'il est gratuit via le Xbox Game Pass. Vous pouvez sinon vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose pour la somme de 17,49 € au lieu de 39,99 €, soit 56 % de réduction.
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les chaloupes devraient bientôt être équipées d'un canon
Sea of Thieves 24 novembre 2021

Sea of Thieves : Les chaloupes devraient bientôt être équipées d'un canon

Rare a teasé l'une des nouveautés à venir dans Sea of Thieves, qui semble être des chaloupes un peu plus robustes, étant donné qu'elles devraient être équipées d'un canon.
Sea of Thieves propose l'événement Fête de la prime à l'occasion de Thanksgiving
Sea of Thieves 23 novembre 2021

Sea of Thieves propose l'événement Fête de la prime à l'occasion de Thanksgiving

Comme souvent, Rare propose à sa communauté de petits événements spéciaux permettant de récupérer quelques récompenses. Bien évidemment, à l'occasion de Thanksgiving, des festivités sont organisées.
Sea of Thieves offre des skins à l'effigie d'Halo
Sea of Thieves 16 novembre 2021

Sea of Thieves offre des skins à l'effigie d'Halo

Le set de skins navire Spartiate est de retour dans Sea of Thieves, complété par de nouveaux éléments. Le tout pourra être récupéré en deux fois, gratuitement, en jouant.

1 commentaire

Avatar
1
0
(invité)
Le 22/07/2021 à 09:09
salut a tous et toute 
répondre