Sea of Thieves

Sea of Thieves : Coup de fusil sur le prix jusqu'au 31 janvier 2019

Publié le   par DrFamikon
À l'abordage moussaillon ! Rare propose en ce moment Sea of Thieves à -50% ! Une superbe promo pour celles et ceux qui souhaitent partir à la conquête des sept mers (le rhum n'est pas fourni lors de l'achat). À lire également
Sea of Thieves : Une mise à jour pour réduire la taille du jeu annoncée
Il y a des promos qui ne refusent pas ! Et celle de Sea of Thieves en fait bien évidemment partie. Si le jeu de piraterie de Rare ne cesse de faire parler de lui en ce moment, Microsoft a décidé d'accentuer les choses en baissant le prix du jeu à 34,99 € pendant quelques jours. En effet, cette promotion se terminera le 31 janvier 2019 donc mieux vaut se dépêcher pour en profiter ! (Certains Stores étrangers proposent le jeu encore moins cher, par exemple sur le Store turc il revient à moins de 20€ en passant par un VPN...)

Sachez que vous pouvez jouer aussi bien sur PC que sur Xbox One une fois le jeu téléchargé, mais qu'il nécessitera un abonnement au Xbox Live Gold pour fonctionner sur la console de Microsoft. Effectivement, il s'agit d'un jeu en ligne où vous devrez devenir le plus grand pirate tout en explorant le vaste monde que propose le titre et en résolvant de nombreuses énigmes. Vous pourrez bien entendu voguer en solitaire, mais vous risquez à tout moment de rencontrer d'autres personnes. Diplomatie ou escroquerie seront vos armes afin de progresser au sommet de la piraterie.

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur Sea of Thieves, sachez qu'il vient d'obtenir la première place des jeux les plus regardés sur Twitch. Une popularité qui ne cesse de grandir et qui a obligé Rare à apporter de nombreuses mises à jour afin de rendre l’expérience la plus agréable possible. Le gameplay a d'ailleurs été modifié afin que les streamers puissent partager leurs expériences sans se faire spammer par d'autres flibustiers.

Une dernière petite chose, une grosse mise à jour est prévue le 6 février 2019  pour réduire la taille que prend Sea of Thieves et nécessitera de réinstaller le jeu entièrement. Par exemple, s'il faut actuellement télécharger 47Go sur Xbox, sachez qu'une fois le patch effectif et installé, le jeu ne prendra que 25Go d'espace libre.

Source : Microsoft Store
26
2
6
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Le feu sera bel et bien ajouté dans le futur
Rare a fait le choix de redonner un coup de boost à son titre, en proposant une nouvelle série de mises à jour amenant, entre autres, de nouvelles quêtes temporaires. Toutefois, ce n'est pas tout, puisque de nouvelles fonctionnalités sont également implantées, et le feu devrait en faire partie.
Sea of Thieves
Jouez à Sea of Thieves jusqu'au 24 août pour récupérer des cosmétiques inspirés de Halo pour votre navire
Alors qu'une nouvelle mise à jour ajoutant des quêtes temporaires a récemment été déployée, Rare souhaite faire plaisir à la communauté, en proposant des objets cosmétiques pour votre bateau. Si certains ont déjà étaient offerts, de nouveau viennent compléter la collection Spartan Ship.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour Dark Relics est disponible
La mise à jour mensuelle nommée Dark Relics, ou Reliques sombres en français, et maintenant disponible. En plus d'une nouvelle série de quêtes, de nouvelles fonctionnalités et améliorations ont eu lieu.