Sea of Thieves

Sea of Thieves : Une mise à jour pour réduire la taille du jeu annoncée

Publié le   par Majid Benhenneda
Le jeu-service de Rare reçoit, comme toujours, un suivi constant et cette fois les développeurs ont pensé à nos chers disques durs. Une mise à jour va alors réduire la taille que prend Sea of Thieves dans nos consoles et PC et ceci améliorera grandement les procédés de développement et aidera au déploiement des mises à jour. À lire également
Sea of Thieves : Le système de quêtes bientôt amélioré vers une campagne solo ?
Afin d'améliorer les différents processus de patchs du jeu de pirates de Rare, le producteur exécutif du titre annonce une réduction considérable de la taille que prendra le jeu sur toutes les plateformes. Prévue pour le 6 février 2019, la mise à jour optimisera grandement les procédés des mises à jour futures, ce qui facilitera la tâche des développeurs et fera un peu de place dans les disques durs des joueurs, la réduction de taille sera comme suit :
  • Pour la Xbox One : le jeu prendra 10GB au lieu de 35.
  • Pour la Xbox One X : le jeu prendra 25GB au lieu de 47.
  • Pour le PC : le jeu prendra 27GB au lieu de 47.
Joe Neate précise aussi que ce changement rendra l'ajout de nouveau contenu beaucoup plus facile qu'auparavant, les mises à jour à venir seront un peu plus lourdes que d'habitude et sans cela, le titre aurait pris une taille beaucoup trop disproportionnée. Le tout affectera aussi le rythme de développement et les différentes updates seront donc disponibles plus rapidement.

Il est aussi bon à noter que cette actualisation des données d'installation va supprimer le jeu original puis va le télécharger et le réinstaller avec les tailles citées plus haut. À l'ère des jeux extrêmement volumineux, il est plaisant de voir des développeurs qui se soucient de la taille que leurs jeux prennent et essayent de l'optimiser du mieux qu'ils peuvent.

Rare prends grand soin de ses joueurs et travaille dur pour combler les attentes de sa communauté très présente. Si vous souhaitez prendre part à la piraterie que vous propose le titre, Instant-Gaming vous le propose à 39.99 € au lieu de 70 € pour Xbox One et PC !
Source : Sea of Thieves
16
0
6
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Coup de fusil sur le prix jusqu'au 31 janvier 2019
À l'abordage moussaillon ! Rare propose en ce moment Sea of Thieves à -50% ! Une superbe promo pour celles et ceux qui souhaitent partir à la conquête des sept mers (le rhum n'est pas fourni lors de l'achat).
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Le système de quêtes bientôt amélioré vers une campagne solo ?
Sea of Thieves est le jeu de pirate le plus en vue actuellement, mais celui-ci peine toujours à fidéliser les joueurs. Pour y remédier, Rare, le studio de développement essaye d'apporter du nouveau contenu régulièrement.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.4.1 ajoute les décorations de Noël !
Les développeurs de Rare viennent de déployer la mise à jour 1.4.1 dans laquelle les joueurs pourront obtenir une récompense, mais aussi découvrir les décorations intégrées pour les fêtes de fin d'année.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La dernière mise à jour ajoute la nouvelle extension Shrouded Spoils !
Sea of Thieves continue d'agrémenter son jeu avec du nouveau contenu et des nouvelles extensions. Après la plus grosse mise à jour, Forsaken Shores, c'est au tour de Shrouded Spoils de s'ajouter au titre de Rare.