Sea of Thieves : Comment débloquer la navire Bleeding Edge ?

Nous vous expliquons comment récupérer le set pour votre navire à l'effigie de Bleeding Edge. Ne tardez pas, chaque élément n'est disponible que durant une courte période.
 
Publié le 03 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Pour célébrer la sortie de Bleeding Edge, développé par Ninja Theory et édité par les studios Xbox, Rare met à disposition des joueurs un set à l'effigie du titre, qu'il faudra récupérer en effectuant une action on ne peut plus simple : jouer.

Néanmoins, il faudra jouer lors de plusieurs périodes bien précises afin de repartir avec l'ensemble des cosmétiques disponibles, permettant ainsi de personnaliser votre navire d'une nouvelle manière.

Quand et comment récupérer le set navire Bleeding Edge ?

Pour cela vous allez devoir jouer lors de quatre périodes différentes, dont trois sont comprises entre ce vendredi 3 et lundi 6 avril, pour mettre la main sur les voiles, le fanion et la coque.
  • Les voiles : Du vendredi 3 avril au samedi 4 avril à 9h.
  • Le fanion : Du samedi 4 avril au dimanche 5 avril à 9h.
  • La coque : Du dimanche 5 avril au lundi 6 avril à 9h.
Vous n'avez qu'à lancer le jeu au moins une fois lors de chacune de ces périodes pour récupérer gratuitement ces éléments, qui feront automatiquement leur arrivée dans votre inventaire. À noter que la figure de proue sera également disponible, mais aucune date n'a été donnée.
Ne tardez donc pas pour récupérer ces éléments, qui pourraient ne jamais faire leur retour.

Pour rappel, Rare a récemment annoncé que Sea of Thieves allait faire son arrivée sur Steam tout en proposant le cross-play, ce qui devrait augmenter la communauté du jeu, fort d'une dizaine de millions de joueurs.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops
Sea of Thieves 26 novembre 2020

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops

Encore une fois, plusieurs cosmétiques sont à récupérer sur Twitch via les drops. Nous vous expliquons quoi récupérer et surtout quand et comment.
Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver
Sea of Thieves 20 novembre 2020

Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver

Rare a vendu la mèche un peu trop tôt sur l'une de ses nouvelles fonctionnalités, puisque les « Éclats de Canon » vont arriver. Mais aucune information supplémentaire n'a été communiquée.
Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »
Sea of Thieves 18 novembre 2020

Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »

Même si nous nous dirigeons vers une fin d'année assez calme en matière de nouveautés sur Sea of Thieves, Rare promet que 2021 sera sa « plus grande année ».

0 commentaire