Publié le
par Corentin Rimbert
196 196
points

Sea of Thieves accueillera la mise à jour Black Powder Stashes le 17 juillet

Quelques mois après avoir fêté son premier anniversaire, Rare indique qu'une nouvelle mise à jour, apportant de nouveaux contenus, sera déployée sur Sea of Thieves le 17 juillet prochain.
À lire également
Red Dead Redemption 2 n'a jamais été aussi proche d'une sortie sur PC
À la fin du mois d'avril 2019, les développeurs de Sea of Thieves ont déployé une importante mise jour, apportant différentes nouveautés, notamment les quêtes scénarisées Tall Tales. D'autres fonctionnalités, comme la possibilité de revendre les poissons pêchés, où le fait que les mâts puissent être détruits ont redonné une seconde jeunesse au titre, ramenant de nombreux joueurs ayant quelque peu délaissé le titre développé par Rare.

Toutefois, le studio ne souhaite pas s'arrêter en si bon chemin, et aimerait offrir à ses huit millions de joueurs de nouvelles choses, dans la continuité de ce qui avait été proposé. Ainsi, le 17 juillet, le mode Arène, permettant aux navires de s'affronter entre eux dans l'unique but d’amasser de l'or, implanté lors de la mise à jour anniversaire, connaîtra quelques changements, sans que nous ayons davantage de précisions.

La partie Aventure sera elle aussi touchée par cette mise à jour, appelée Black Powder Stashes. Comme le laisse penser ce nom, il y a fort à parier que quelque chose en rapport avec les barils à canon soit mis en place, mais Rare ne s'est pas éternisé sur le sujet dans sa vidéo annonçant ses plans pour le futur, que vous pouvez retrouver ici. Toutefois, nous savons que Rare travaille sur une série de mises à jour semblables, apportant diverses activités à l'Aventure, dans le but de fidéliser la communauté, et d'en attirer de nouveaux.

La mise à jour Black Powder Stashes sera disponible, gratuitement, le 17 juillet prochain, et ajoutera, en plus de tout cela, un correctif visant à résoudre le maximum de problèmes, et améliorer la qualité de vie. De plus amples informations seront partagées à l'approche de sa sortie, et nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

Pour rappel, Sea of Thieves est disponible sur Windows 10 et Xbox One pour la somme de 50 €, mais si vous souhaitez l’acquérir à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 32,78 €, sinon, vous pouvez également souscrire à un abonnement Xbox Game Pass, ce dernier faisant partie de la bibliothèque.
56
4
33
5
2
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves

Xbox Scarlett : Microsoft aimerait proposer une exclusivité tous les trois ou quatre mois

Microsoft aimerait, pour sa nouvelle console, redorer son blason et ne plus commettre les erreurs du passé. Cela passera pas un nombre plus important d'exclusivités, le studio souhaitant en sortir une tous les trois ou quatre mois.
Sea of Thieves

Sea of Thieves possède des « millions » de joueurs, et sera soutenu encore longtemps

Malgré la récente annonce d'un nouveau projet, Rare ne laissera pas de côté Sea of Thieves, dont la popularité ne fait que croître. Les développeurs ont encore de nombreuses idées, promettant un avenir radieux.
Sea of Thieves

Sea of Thieves s’associe avec Twitch Prime et propose des skins inédits

À l'instar de nombreux jeux vidéo, la plupart multijoueur, Sea of Thieves, par l'intermédiaire de Rare s'est associé à Amazon pour proposer des cosmétiques exclusifs à ses joueurs. Retrouver dans notre article la liste des skins, et comment les récupérer.

0 commentaire