Sea of Thieves : 33 % des joueurs n'ont jamais navigué

Une statistique étonnante a été découverte par un joueur, laquelle indique que près d'un utilisateur sur trois n'a jamais mis les voiles sur Sea of Thieves.

 
Publié le 19 juillet 2022
par Corentin Rimbert
0
Même s'il a connu une sortie compliquée, Sea of Thieves s'est depuis bien amélioré, avec une pléthore d'ajouts ces dernières années, permettant de proposer à sa communauté une expérience complète, qui évolue encore aujourd'hui. Mais cela ne semble pas être au goût de tous, puisque près d'un pirate sur trois n'a jamais navigué sur Sea of Thieves.

Cette statistique a été remarquée par un utilisateur de Reddit, qui a constaté que seulement 67,43 % des joueurs avaient terminé le succès « Cap sur l'horizon », qui demande simplement de naviguer. Ainsi, cela veut dire qu'un joueur sur trois s'est arrêté à la fin du tutoriel, sans aller plus loin. Cette statistique émane de la version Microsoft/Xbox de Sea of Thieves, et en sachant que le titre est jouable dans le Xbox Game Pass, cela veut probablement dire que de nombreux joueurs profitant de l'offre n'ont pas été séduits.


Supposition qui prend du sens lorsque nous comparons ces chiffres à ceux de Steam, là où Sea of Thieves ne peut être obtenu qu'en payant, étant donné que 91 % des joueurs ont validé ce succès.

Quoi qu'il en soit, même si certains lâchent très vite l'aventure Sea of Thieves, la communauté reste très importante et impliquée, notamment grâce au travail de Rare. D'ailleurs, la prochaine saison arrivera avec un peu de retard, comme l'a expliqué le studio, pour avoir le temps de parfaire l'expérience. Rappelons que de nombreuses fonctionnalités attendues feront leur arrivée.

Si vous ne possédez toujours pas Sea of Thieves, qui est disponible sur PC et Xbox, vous pouvez l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 23,69 € au lieu de 39,99 €, soit 41 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?

En achetant un bateau, vous allez également pouvoir le réparer totalement, si vous le souhaitez. Nous vous expliquons comment faire.
Sea of Thieves : Comment changer le nom de son bateau ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment changer le nom de son bateau ?

Il est possible de nommer son navire dans Sea of Thieves, mais également de changer de nom. Nous vous expliquons comment faire.
Sea of Thieves : Comment acheter son navire et devenir Capitaine ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment acheter son navire et devenir Capitaine ?

Il est possible d'acheter son propre navire dans Sea of Thieves, permettant de devenir Capitaine, un grade très important. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire