Sea of Thieves tease sa saison 7, avec plusieurs fonctionnalités attendues

Rare a levé les voiles sur une partie des nouveautés de la saison 7 de Sea of Thieves, laquelle permettra notamment de laisser aux joueurs la possibilité de renommer leur navire.

 
Publié le 12 juin 2022 à 21:44
par Corentin Rimbert
0
Sans surprise, lorsque nous savons que Sea of Thieves est l'une des franchises phares de Microsoft, le titre s'est montré lors de la conférence Microsoft et Bethesda, ce 12 juin. Nous avons eu le droit à une bande-annonce teasant la saison 7 et quelques-unes de ses nouveautés, lesquelles raviront sans aucun doute la communauté, qui a passé le cap des 30 millions de joueurs uniques.

Comme nous pouvons le voir dans ce trailer, les joueurs pourront davantage personnaliser leur navire et notamment la cabine du capitaine, pour qu'elle soit moins monotone et surtout que votre bateau se différencie des autres sur les mers dangereuses de Sea of Thieves. Les joueurs pourront également nommer leur navire, une fonctionnalité attendue de longue date par la communauté. Il sera même possible de sauvegarder vos skins préférés pour votre bateau, pour gagner du temps.

Avec cette nouvelle saison, vous pourrez également vous engager dans une voie, ce qui vous permettra de récupérer des récompenses uniques. Il est également indiqué que de « nouveaux points de collecte » seraient disponibles, pour vendre plus facilement votre butin. Reste à savoir si la valeur sera la même, ou inférieure à celle des avant-postes.


Tout cela sera disponible dès le 27 juillet, sur Sea of Thieves. Rare devrait nous en dévoiler davantage ces prochaines semaines, avant la sortie de cette saison 7. Si vous ne le possédez toujours pas, vous pouvez l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 23,89 € au lieu de 39,99 €, soit 40 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves lance sa onzième Aventure, avec des améliorations au niveau du matchmaking
Sea of Thieves 19 janvier 2023

Sea of Thieves lance sa onzième Aventure, avec des améliorations au niveau du matchmaking

La première mise à jour de l'année est là pour Sea of Thieves, qui introduit une nouvelle Aventure, tout en apportant de nombreuses améliorations, comme pour le matchmaking.
Sea of Thieves : Comment changer l'apparence de son personnage ?
Sea of Thieves 13 janvier 2023

Sea of Thieves : Comment changer l'apparence de son personnage ?

Si vous souhaitez modifier l'apparence de votre personnage dans Sea of Thieves, sachez que c'est désormais possible. Nous vous expliquons comment.
Sea of Thieves : Les coffres cendrés, où les trouver ?
Sea of Thieves 13 janvier 2023

Sea of Thieves : Les coffres cendrés, où les trouver ?

Les coffres cendrés peuvent être des éléments prisés dans Sea of Thieves, mais il n'est pas forcément aisé de savoir où les trouver. Retour sur les différentes informations à leur sujet, et le prix de vente.

0 commentaire