Sea of Thieves : 20 millions de joueurs en 3 ans, un week-end spécial pour son anniversaire

Pour le troisième anniversaire de Sea of Thieves, Rare a indiqué que le titre avait une communauté forte de plus de 20 millions de joueurs. Pour l'occasion, un week-end spécial double XP et or est organisé.
Le 20 mars 2018 sortait Sea of Thieves sur PC et Xbox One et, trois ans plus tard, nous pouvons dire que le jeu de pirate a parcouru un beau et long chemin. Si la première année a été particulièrement difficile, notamment à cause d'un manque de contenu cruel, Rare s'est très vite rattrapé, en proposant de nombreuses mises à jour, pour étoffer le contenu et fidéliser les joueurs.

De ce fait, en mars 2021, ce ne sont pas moins de 20 millions de joueurs qui ont tenté l'expérience au moins une fois. Si nous ne savons pas combien de joueurs sont réguliers, une multitude a enfilé leur tunique de pirate grâce au Xbox Game Pass, ce qui ravit bien évidemment Rare. Le studio continue d'ailleurs d'alimenter en contenu le jeu, avec depuis le début de cette année 2021 des saisons, apportant chacune leurs nouveautés.

Pour marquer le coup des trois ans, un événement spécial est disponible du 19 au 22 mars, permettant à tous les joueurs de Sea of Thieves de doubler leur gain en or, en réputation, mais aussi en renommée. N'hésitez donc pas à en profiter.

trois_ans
Pour rappel, la dernière mise à jour de la saison 1 a été publiée ce 18 mars, ajoutant alors l'événement temporaire Pillards de cache. Vous retrouverez de plus amples informations ici.

Si vous ne possédez toujours pas Sea of Thieves, sachez qu'il est gratuit via le Xbox Game Pass. Vous pouvez sinon vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, qui vous le propose pour la somme de 23,99 € au lieu de 39,99 €, soit 40 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming
Sea of Thieves 20 avril 2021

Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.
Sea of Thieves : Les nouveautés de la saison 2
Sea of Thieves 15 avril 2021

Sea of Thieves : Les nouveautés de la saison 2

La mise à jour 2.0.24 introduisant la saison 2 de Sea of Thieves a été déployée ce 15 avril. Retrouvez toutes les nouveautés ci-dessous.
Sea of Thieves : La saison 2 arrive le 15 avril
Sea of Thieves 06 avril 2021

Sea of Thieves : La saison 2 arrive le 15 avril

Rare vient d'annoncer la date de lancement de la saison 2 de Sea of Thieves, qui nous donne rendez-vous à la mi-avril pour faire le plein de nouveautés.

0 commentaire