Sea of Thieves : L'événement Pillards de cache arrive pour la mise à jour de mars

Rare vient de détailler le contenu de la mise à jour de mars, avec l'ajout de l'événement Pillards de cache, qui se concentre sur les Collectionneurs d'or.
 
Publié le 18 mars 2021
par Corentin Rimbert
0
La dernière mise à jour de la saison 1 de Sea of Thieves vient d'être déployée et permettra aux joueurs de prendre part à un nouvel événement temporaire, Pillards de cache. Dès le 25 mars, les joueurs qui le souhaitent vont devoir prêter main-forte aux Collectionneurs d'or, qui ont vu leurs Caches être pillées par des ennemis. Accompagné de Larinna, il va falloir leur venir en aide, en tentant de récupérer les précieux trésors volés. Bien évidemment, les récompenses ne seront pas négligeables.

En effet, en rapportant ces trésors volés, les joueurs augmenteront leur réputation auprès des Collectionneurs d'or, ce qui permettra également de débloquer de nouveaux cosmétiques (le coutelas, le pistolet, le tromblon et l’arquebuse), mais aussi le titre « Envahisseur des Caches Scintillantes »

pillards_cache_sot
Outre cet événement temporaire, de nouveaux Twitch Drops seront organisés ces prochaines semaines, et la boutique Pirate Emporium accueille quelques nouveaux éléments. Parmi eux, nous retrouvons la collection Sea of Sands, mais aussi le retour des voiles tête de mort, pour célébrer le troisième anniversaire de SoT (20 mars). À cette occasion, quelques promotions seront effectuées. D'autres skins, notamment pour les animaux domestiques, seront disponibles dans la boutique et, comme toujours, une emote pourra être récupérée gratuitement.

Enfin, comme d'habitude lors du déploiement d'une mise à jour sur Sea of Thieves, plusieurs problèmes ont été corrigés et quelques équilibrages effectués pour améliorer l'expérience de jeu. Vous pouvez avoir un aperçu de cette mise à jour grâce à la vidéo de présentation.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : La saison 2 arrive le 15 avril
Sea of Thieves 06 avril 2021

Sea of Thieves : La saison 2 arrive le 15 avril

Rare vient d'annoncer la date de lancement de la saison 2 de Sea of Thieves, qui nous donne rendez-vous à la mi-avril pour faire le plein de nouveautés.
Sea of Thieves : Carte (map) du monde et points d'intérêts
Sea of Thieves 05 avril 2021

Sea of Thieves : Carte (map) du monde et points d'intérêts

Retrouvez une carte (map) interactive de Sea of Thieves, afin de trouver rapidement un lieu précis ou une tâche à effectuer.
Sea of Thieves est-il disponible sur PS4/PS5 ?
Sea of Thieves 26 mars 2021

Sea of Thieves est-il disponible sur PS4/PS5 ?

Le jeu de pirate Sea of Thieves, développé par Rare et édité par Microsoft, va-t-il finalement sortir sur PlayStation 4 et PlayStation 5 ?

0 commentaire