Sea of Thieves

Rare, le studio de Sea of Thieves, est confiant du contenu proposé à la sortie et annonce que ce n'est que le début !

Publié le   par Florian Lelong
Alors que Sea of Thieves s'approche inexorablement de sa date de sortie, le 20 mars 2018, les développeurs s'estiment confiants dans tout ce qu'aura à offrir leur jeu dès son lancement. À lire également
Chaque lieu et chaque pirate dans Sea of Thieves aura sa propre histoire !
Parlant dans le dernier numéro du magazine Xbox: The Official Magazine, Joe Neate, le producteur exécutif de Rare pour Sea of Thieves, a déclaré que l'équipe était confiante sur les fonctionnalités et contenus qui seront proposés avec le lancement du jeu.
Certaines de nos conversations les plus intenses portent sur ce qui devrait être fait lors du lancement. Nous nous sentons plutôt confiants avec l'offre proposée pour la sortie, et Sea of Thieves devrait offrir une expérience qui n'est pas comme les autres. Nous sommes également fiers de la façon dont nous prévoyons de faire grossir et évoluer le jeu. Le lancement ne sera que le début, et je suis excité à l'idée de commencer ce voyage pour de vrai. Pour le moment, nous restons concentrés sur l'expérience proposée lors du lancement, et nous nous engageons à ce que les joueurs aient une excellente première expérience. Nous ferons ensuite une transition vers notre feuille de route des fonctionnalités post-lancement.
Joe Neate a poursuivi en disant que la communauté faisait partie intégrante de Sea of Thieves, une communauté, qui d'ailleurs, s'est développée avant même que le jeu ne soit sorti. Alors que de nombreux pirates peuvent être trouvés directement en jeu, la communauté qui se situe en dehors est tout aussi importante.
La communauté a joué un rôle énorme. Nous savions dès le début, que nous avions besoin de construire une communauté solide autour du jeu, et pour ce faire, nous devions être aussi ouverts que possible dans le développement et nos prises de décision.
Après la sortie officielle de Sea of Thieves, Neate a également ajouté que les développeurs continueront de prendre en compte les différents commentaires et suggestions de la communauté en ce qui concerne l'ajout de nouvelles fonctionnalités ou la résolution des problèmes.
Nous ferons la même chose après le lancement, et continuerons de considérer les commentaires de notre communauté. Ils sont, généralement, les premiers à nous dire si nous ne partageons pas assez d'informations ou de justifications derrière nos différentes décisions, et nous aimons le fait qu'ils nous gardent honnêtes.
Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore eu la chance de mettre la main sur Sea of Thieves, les dernières rumeurs prétendent qu'une éventuelle bêta ouverte pourrait voir le jour très prochainement. Les dernières informations glanées grâce aux data miners annoncent la présence de harpons, de navires personnalisablesd'animaux, de marchands d'armes et même d'îles maudites ! 

Pour rappel, Sea of Thieves sera lancé dès le 20 mars prochain sur Xbox One et PC et sera compatible avec le programme Xbox Play Anywhere. Cela signifie que si vous l'achetez numériquement sur Xbox One, vous obtiendrez automatiquement et gratuitement la version pour PC et vice versa. Les sauvegardes et succès changeront alors de plateforme.
Source : Wccftech
12
4
31
1
1
5

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.0.8, à défaut d'apporter du contenu en attendant The Hungering Deep, propose tous un tas de corrections !
La huitième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière, de 800 Mo, apporte tout un tas de corrections et d'optimisations.
Sea of Thieves
Sea of Thieves tease l'arrivée d'une nouvelle et gigantesque menace sous-marine, un possible mégalodon !
Rare a dévoilé une bande-annonce pour The Hungering Deep, la première mise à jour de contenu de Sea of Thieves, qui devrait être déployée sur Xbox One et PC dès le 29 mai prochain.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La dernière mise à jour a été retirée suite à des instabilités de serveur !
Sea of Thieves a dernièrement ajouté l'une des fonctionnalités les plus demandées, à savoir les équipages privés. Ils vous permettent de limiter les places dans votre groupe à vos amis seulement, ce qui semble être un bon moyen pour empêcher certains joueurs d'abuser du système d'emprisonnement...
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les parties avec les équipages privés sont disponibles avec la mise à jour 1.0.7 !
La septième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière, de 800 Mo, apporte tout un tas de corrections et d'optimisations en plus de l'arrivée des parties avec les équipages privés, après 14 jours de travail acharné entachés de plusieurs soucis techniques.