Sea of Thieves

Chaque lieu et chaque pirate dans Sea of Thieves aura sa propre histoire !

Publié le   par Florian Lelong
Nombreux sont celles et ceux qui semblaient avoir été, quelque peu, déçus du contenu proposé lors de la bêta fermée de Sea of Thieves, qui a eu lieu du 24 au 31 janvier dernier, malgré un potentiel indéniable. À lire également
Une bêta ouverte pour Sea of Thieves proposée prochainement avec des animaux de...
Afin d'apaiser certaines de ces inquiétudes, les développeurs britanniques du studio Rare ont décidé de sortir une vidéo consacrée à l'histoire de leur univers fictif, expliquant que chacun des lieux visités par les joueurs aura son propre passif et que ces derniers seront des pièces maîtresses des différents événements de ce gigantesque monde.


Les différentes factions rencontrées dans Sea of Thieves auront, bien évidemment, leurs propres envies et motivations. Les « Gold Hoarders », par exemple, sont des chasseurs de trésors et cherchent à s'enrichir continuellement. La « Merchant Alliance », quant à elle, se focalise sur la recherche de fourniture, de ressources maritimes mais aussi d'animaux rares afin d'avoir un contrôle total sur les différents échanges commerciaux effectués. L'organisation « Order of Souls » souhaitent dompter les éléments les plus mystiques du monde. Chaque faction propose différents types de quêtes, et au fur et à mesure de votre progression, vous en apprendrez plus sur ce qu'elles sont réellement.

Les quêtes données par l'organisation « Order of Souls » impliqueront des chasses d'infâmes équipages composés de plusieurs squelettes accompagnés de leur capitaine. Chacun de ces capitaines aura eu, avant sa mort, une histoire qui lui est propre dans le monde de Sea of Thieves.
Dans le lore de Sea of Thieves, ces capitaines ont vécu leurs propres aventures. Ils sont venus dans ce monde avec leurs propres motivations. Ils ont fait leur légende, ils y ont enterré leurs trésors. L'âge d'or de la piraterie n'est pas encore sur le déclin et les joueurs eux-mêmes y joueront un rôle clé, en devant des pirates de légende.

- Mike Chapman, directeur du design.
Les quelques informations glanées ne donnent pas réellement de détails concrets, mais cela pourrait laisser sous-entendre que Rare a pour objectif d'organiser quelques événements où les joueurs auront un rôle décisif. 

Pour rappel, les dernières informations récupérées grâce aux data miners laissent penser qu'une bêta ouverte pourrait voir très prochainement le jour, alors que d'autres annoncent la présence de harpons, de navires personnalisablesd'animaux, de marchands d'armes et même d'îles maudites ! Sea of Thieves devrait être lancé dès le 20 mars prochain sur Xbox One et PC.
4
0
17
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Coup de fusil sur le prix jusqu'au 31 janvier 2019
À l'abordage moussaillon ! Rare propose en ce moment Sea of Thieves à -50% ! Une superbe promo pour celles et ceux qui souhaitent partir à la conquête des sept mers (le rhum n'est pas fourni lors de l'achat).
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Une mise à jour pour réduire la taille du jeu annoncée
Le jeu-service de Rare reçoit, comme toujours, un suivi constant et cette fois les développeurs ont pensé à nos chers disques durs. Une mise à jour va alors réduire la taille que prend Sea of Thieves dans nos consoles et PC et ceci améliorera grandement les procédés de développement et aidera au déploiement des mises à jour.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Le système de quêtes bientôt amélioré vers une campagne solo ?
Sea of Thieves est le jeu de pirate le plus en vue actuellement, mais celui-ci peine toujours à fidéliser les joueurs. Pour y remédier, Rare, le studio de développement essaye d'apporter du nouveau contenu régulièrement.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.4.1 ajoute les décorations de Noël !
Les développeurs de Rare viennent de déployer la mise à jour 1.4.1 dans laquelle les joueurs pourront obtenir une récompense, mais aussi découvrir les décorations intégrées pour les fêtes de fin d'année.