Publié le
par Corentin Rimbert
8438
points

Rust : Un DLC payant arrive, six ans après

L'actualité de Rust s’accélère ces derniers jours, puisque les développeurs ont annoncé un DLC payant. Une première en six ans.
À lire également
Rust arrive sur Xbox One et PS4 en 2020
Effectivement, le jeu de survie va très prochainement souffler sa sixième bougie, le 11 décembre prochain pour être précis, mais des nouveautés continuent d'affluer. Après l'officialisation d'une version consoles à venir d'ici 2020, sur la Xbox One et la PlayStation 4, Facepunch Studios vient d'annoncer qu'un DLC allait être disponible.

Sobrement intitulé « Rust - Instruments », ce dernier proposera, comme son nom le suggère, des instruments de musique. Ces derniers ne seront pas simplets, puisque de nombreuses notes différentes seront disponibles, pour créer la meilleure symphonie musicale avec tous vos amis. Au total, dix instruments viendront enrichir l'univers de Rust :
  • Wheelbarrow Piano
  • Junkyard Drum Kit
  • Xylobones
  • Plumber's Trumpet
  • Sousaphone
  • Cowbell
  • Canbourine
  • Jerry Can Guitar
  • Shovel Bass
  • Pan Flute
Toutefois, bien que le DLC soit vendu sur Steam pour la somme de 10 euros, si l'un de vos amis vous fabrique un instrument, vous pourrez l'utiliser sans aucun problème, même si vous ne l'avez pas acheté. Qui plus est, dès maintenant, et ce jusqu'à la sortie du DLC, prévue pour le 5 décembre prochain, il est possible de crafter et d'utiliser librement ces instruments, dans le but de fournir un retour aux développeurs.

Pour rappel, Rust est disponible sur PC, via Steam, depuis décembre 2013, et le sera courant 2020 sur Xbox One et PS4.
1
0
0
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Rust

Rust arrive sur Xbox One et PS4 en 2020

Le célèbre jeu de survie Rust sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One courant 2020, comme annoncé ce 14 novembre, lors de l'X019.
Rust

Rust : La Hot Air Balloon Update ajoute des montgolfières et corrige de nombreux bugs !

Grâce à la nouvelle mise à jour de Rust, la communauté peut désormais utiliser des montgolfières afin de voler dans le ciel. Cet ajout est aussi accompagné de nombreux correctifs pour améliorer l'expérience de jeu.
Rust

Rust : La safe zone et plusieurs nouveautés ajoutées dans la Compound Update !

Le stress est un élément principal du jeu de survie, et pour remédier à cela, les développeurs de Rust ont ajouté, dans la nouvelle mise à jour intitulée Compound Update, des safes zones, protégées par des scientifiques lourdement armés, mais attention, cela n'empêche pas forcément de tuer un joueur !

Les dernières vidéos de nos partenaires

Ionix

INX C'EST QUOI ? Serveurs Ark PVP - PVE - Rust

Ionix

PREMIER START ! - Rust

EzorFR

RUST - 2 RAIDS SERONT-ILS ASSEZ RENTABLE ?

EzorFR

RUST - LA MONTGOLFIERE ET TOURELLE ANTI AERIENNE - DEVBLOG 205

0 commentaire